Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
27 mai 2015

Dans ma bal et .....

 

courrier

 

me voilà de retour et déjà en pleine action, je viens de poster ce jour quelques petites dodues d'amitiés   et en parlant d'amitié dans ma bal à nouveau que du bonheur

je remercie infiniment  Monique PSEUDO mimo pour sa carte  d'amitié, merci merci à toi et bon courage 

 

 

DSCN6264

 

de NADINNE du départ 22 qui n'a pas de blog mais se trouve sur facebook  une carte de remerciement pour l'avoir accueillis sur mon blog

DSCN6265

 

et des petits plus merci merci à toi

DSCN6266

 

de ma nouvelle copine du 87 SYLVIE qui me l'a remis en main propre le jour de mon expo   de ce WE  une belle petite boite, oups un stocker gâteauy s'est collé sur la boite désolé pas vu ...

DSCN6282

 

et les petits plus fait maison merci merci, et elle n'a même pas encore ma dodue de bienvenue,   mais demain .....

DSCN6283

 et oui encore une carte d'anniversaire,  comme elle dit soit en retard soit  à prendre pour 2016,  non non CLAUDIE  pour 2015 sinon je dois rajouter une année  de plus   - 3 dodues en 3 jours elle fait fort ma petite  AMIE  merci merci

DSCN6284

 et là également pour mon anniversaire d'une copine du 87 NICOLE de l'assos du mardi et oui nous nous sommes pas vu quelques fois ..... un jeu de domino pour le Camping .CAR  et le dessus de la boite "avec du fusing" merci ma belle 

DSCN6285

 

de DENISE  du 87  de l'assos du mardi également  2 bagues en fusing merci cela m'a fait très très plaisir 

DSCN6287

 

vous êtes encore là, alors un aperçu de mes cartes"vitrines" mis dans quelques dodues expédiées ce jour 

DSCN6260

DSCN6261

DSCN6262

DSCN6263

 

gjj

 

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tes cartes vitrines sont à tomber !!! bravo bravo. Bisous
Répondre
H
Bravo pour tes cartes et surtout tes cartes vitrines je suis contente de voir que mon tuto serve et que tu as su y mettre ta touche personnelle Bravo!<br /> <br /> Helene
Répondre
H
Que de merveilles ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Je passe par cet article simplement pour te dire que je pense bien à toi et au douanier :-) ........... Gros gros bisous
Répondre
C
SUBLIMES TES CARTES VITRINE CELA DONNE ENVIE D'EN FAIRE TELLEMENT ELLES SONT BELLES AS TU UN TUTO OU LES AS TU FAIT COMME CELA ????<br /> <br /> ET TU AS EU UNE BAL BIEN REMPLI MAIS MERITE CAR TU NOUS GATES TOUTES !!!!! DOUCE NUIT BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité