Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
8 mars 2015

DANS MA BAL - AMITIES -

Salut les filles,  

bonjour12

alors ce soleil ..... wouah  trop bien cette douceur ces deux derniers jours  et dans ma bal aussi de la chaleur, voici un bien beau cadeau reçue de ma chère FRANCOISETTE  http://francoiset.canalblog.com/archives/2015/03/03/31635191.html

pour avoir trouvé qu'elle ce crocheté un petit boléro  mille merci ma belle  (moi qui adore les boites ...mdr  trop belle)

DSCN5517

 

cette  photo empruté à Françoise mon apn ne veux pas ...

102586392

 

et ma petite Françoise me demandé si je vendais mes petites, .... cela tombait trop bien car elle faisait parti des filles  tiré au sort pour une petite carte pour mon anniblog et oups voilà donc ma petite dodue envoyé à FrançoisetteT 

DSCN5514

et toujours dans ma bal juste par amitié de ma chère NICOLE du 14  pour fêter mon Anniblog merci merci 

DSCN5538

 

et encore  OUI OUI j'ai aussi gagné un des petits lots chez notre tatascrap  JOELLE  http://scrapmamette.canalblog.com/

un petit porte bloc et un porte chéquier   et bien sur en violet  ..... 

DSCN5539

DSCN5540

 

et en plus des petits plus  trop bien merci JOELLE et à ton zhom car j'ai Joelle on travaille souvent à 4 mains 

DSCN5541

 

et c'est pas fini  du papier et un magnifique marque page   merci  mille fois ma belle

DSCN5542

 puis une magnifique Carte sur le thème Carnaval   et c'est pas fini  ......

DSCN5543

 

elle a déjà joint une dodue pour mon anniversaire  ..... dur dur il va falloir attendre le 22 de ce mois pour l'ouvrir

DSCN5544

Je vous remercie infiniment les filles et je vous offre un petit café, car  un peu long cet article, mais bon cela évitera de faire trente six coms' ..... mdr...  car par ce beau soleil je pense que vous allez vous promener toutes 

cafe0

Voici l'une ou l'autre des petites dodues que j'ai envoyé aux filles pour les remerciements de leur fidélité sur mon blog 'pour les 2 ans de mon anniblog, j'ai pas fait de petit jeu - mais me suis servi  du chiffre de cartes reçues pour les voeux de fin d'année 181 cartes  - et j'ai rajouté quelques dodues de plus  :   gagné les n° 1, 8 , 18, 81  et le 181 avait disparu  plus un petit tirage au sort,

les n° 10,11,91,27,69,29 et 65 

DSCN5511

DSCN5513

 et une nouvelle série de petites boites faites ces derniers jours 

carte-boite chevalet me  suis inspirée du défi fil rouge sur le fourm des cocottes 

DSCN5555

DSCN5551

DSCN5552

DSCN5553

 

et pour terminer Timoineau que je ne connais pas mais que je vois souvent sur vos blogs, me demande si je peux lui faire de la pub pour son petit jeu échange "binome

chez TIMOINEAU  - organise un petit échange BINGO "thème printemps"

http://cequejepreferefaire.centerblog.net/m/663-echange-bingo-du-printemps

 

j'ai encore pleins de choses à vous montrer mais cela sera pour la semaine prochaine, car les cartes sont encore en route

 dimanche1

Publicité
Commentaires
B
ca me fait toujours du bien de te lire ! avec tous ces trésors que tu reçois et tu sais toujours gâter tes copinettes gros bisous
Répondre
S
J'aime bien venir par ici il y a toujours de jolies choses<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je vais avoir l'air de quoi, moi, avec ma petite dodue ! Gros bisous et félicitations, tu as des copinettes riches en scrabidules et super généreuses !!!
Répondre
H
Un merveilleux article ! Que de belles dodues, tant reçues qu'envoyées !! Tes cartes chevalet sont magnifiques c'est vraiment splendide !! J'adore !! <br /> <br /> Bravo d'avoir gâté les Copines, je suis contente pour toi qu'il y ai un retour en ta faveur !!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
merci A+<br /> <br /> bises et douce nuit, enfin non bonne soirée, il est encore top<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité