Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
19 août 2015

DANS MA BAL .....

SALUT LES FILLES, encore une journée bien agréable et que du bonheur dans ma bal - non - dans notre bal et oui le zhom a aussi son courrier ces derniers  jours - il est tout content 

 De notre petite fille CAMILLE pour son papinou  

DSCN6888

 

d'un ancien voisin d'ALSACE   mille merci merci 

DSCN6889

 d'une nièce de la Moselle  qui connait le point faible de mon zhom aussi ....

DSCN6911

de notre chère petite WINIE  

DSCN6890

 

merci les filles pour mon homme   - 

de son escapade de 3 jours  à PAIMPOL de ma petite fusée ARIANE   trop bien j'espère un jour pouvoir y aller lors de leur fête merci merci 

DSCN6887

 une petite photo d'une de mes chiennes qui regarde le zhom qui récolte  depuis 2 jours déjà des champignons ..... 

DSCN6891DSCN6883

DSCN6884DSCN6886

pour finir une petite série de cartes pour les anniversaires à venir ....toujours avec des images 3D de vos dodues

DSCN6870

 

DSCN6872

 

DSCN6879

DSCN6871

 

DSCN6873

DSCN6874

 

 

et une petite INFO   

un marché de ma couturière et de la brodeuse .....  dans le 81 

soreze2

 

93758559

 

BISOUSBONNE NUIT

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette toutes ces créations, cela détend, c'est doux avant de dormir….<br /> <br /> bon pas autant qu'un vrai câlin mais presque<br /> <br /> Le vrai câlin ne se vit qu'en vrai….on le sait<br /> <br /> Bisous douillets
Répondre
M
coucou Carinne . je me sens un peu mieux lol. du retard en mails. que du bonheur dans votre bal. et une belle série de carte bonne soirée bisous
Répondre
N
si !!! je capte!! ça ne marchait sur hotmail... du coup je me suis inscrite sous le nom de myrtillou
Répondre
N
RhoOo.. <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends pas... Je refais ce soir....
Répondre
N
je suis ta nouvelle abonnée !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz toulousains!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité