Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
12 mars 2015

DANS MA BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS

 Salut les filles,  je suis un peu en retard avec mes publications

donc dans  l'ordre -  échange binome ATC jeu de chez MIOU ma binome ma petite BPHANOU 

échange février et mars   

 

DSCN5522

 DSCN5523

 en plus tous ces petits plus et ils n'ont pas la taille des ATC .... merci merci à toi ma belle

DSCN5524

et voici ceux que j'ai envoyé à ma petite STEPHANIE,

 004

 005

 

revenons à ma bal 

un carte d'amitié d' EVELYNE du 02  en remerciement de ma petite carte pour son annif  - merci merci

DSCN5590

 

accompagné des ses petits plus - un nounours déjà partis ....

DSCN5591

 

mille merci à toi 

DSCN5592

 

de ma copine du 93 CLAUDIE qui pense très très souvent à moi juste par amitié - mille merci merci ma belle

DSCN5593

 

de ma  petite WINIE ... elle aussi pense souvent à moi, elle a même mis un banc et des ombrelles pour que nous puissions nous prélasser ensemble au soleil - merci merci ma chère

DSCN5589

pour le forum des cocottes LOUDOMINO devait m'envoyer un ATC thème oiseau .... 

DSCN5583

DSCN5584

 

elle ne me les a pas envoyé,  mais remis en main propre, je suis allé boire le café chez elle mardi mdr mdr nous avons passé une agréable après midi à papoter de quoi "scrap"  bien sur  encore merci à toi et à ton zhom pour votre chaleureux accueil - même pas pensé à faire une photo mdr mdr

DSCN5586

et je suis aussi revenu avec un méga méga colis mais ne pas ouvrir avant le 22 

DSCN5582

 

et dans ma bal ce matin  des dodues de 

JOELLE TATA SCRAP, NADINE LAMANUELLE, RAYMONDE BOIS FLEURI, LOLO CREADDICT tout droit d'Espagne, SYLVIE ROUTE DES TORTUES, HELENE CHIPOUNETE, MARIE CLAUDE Plaisir de la Carterie, et GHISLAINE les bonheurs de LENA

déjà mille merci à vous les filles

DSCN5597

et pour finir une petite série de cartes envoyés pour des anniversaires ou juste pour le plaisir

DSCN5525

DSCN5526

 

DSCN5547

DSCN5560

jE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE FIN DE JOURNEE ET A BIENTOT SUR VOS BLOGS - dans la soirée  je vais rattraper un peu de  mon retard 

93758529

102531943

fcb3490c_1merci les copines pour vos gifs 

Publicité
Commentaires
C
UN PETIT COUCOU MA CARINNE <br /> <br /> SUIS DE RETOUR POUR QUELQUES JOURS ET BIEN SUR JE VIENS TE FAIRE UNE PETITE VISITE<br /> <br /> UN GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
C
oh la tu sais mon cerveau marche au ralenti en ce moment et il y a tellement d'anni que je commence à m'y perdre !!lol<br /> <br /> bon tant mieux je suis contente qu'elle soit arrivée à bon port <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je ne sais plus si tu m'as dit que tu avais recu ou pas mon enveloppe ? JE PERS UN PEU LA TETE EN CE MOMENT lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ton anniversaire commence tôt, cette année! Beaux échanges, en tout cas!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité