Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 mars 2015

AMITIES .....

 salut les filles,  heureuse de vous retrouver après  ce w.end pluvieux

je vous informe que les petites cartes   "fidélité" à mon  blog ont été expédie vendredi et ce jour   

à savoir le N°1   VALY,  le n°8  CHANTAL (chipie)   n°10 JENNYFER (babygirl)  le n°18 VIRGINIE (giniena)  le 81 MICHELLE (laramicelle)   et le n° 181  existe plus ..... 

 

et les petits bonus  .....  le n°11 FRANCOISE (françoisettet) le n°91 NELLY (nénettes) le n°27 CORINE (coco)  et le n° 69 CORINNE (loulette)

 et  deux de plus 

à VALIE pour ma nouvelle bannière  et à CHRISTINE (carte et plus) pour remerciement d'être ma coursière 

surveillez vos bals les copines et longue vie à notre amitié   

ce petit bouquet  ..... hum vous sentez l'odeur le printemps n'est pas loin 

A PLUS C

 

et ce matin dans ma bal une carte de son escapade à SAINTE MAXINE de notre chère VIVIANE (viviane créas)  je crois et non VINOU  - merci SYLVIE de me l'avoir signalé   - mille merci ma belle là aussi un peu de soleil

DSCN5521

DSCN5519

DSCN5520

 

une petite boite faite ce jour à l'assos, désolé elle n'est pas rentré à la maison- elle a trouvé preneuse de suite, d'ou photo avec le  téléphone - mdr mdr 

IMG_20150302_162755

 et une petite suite de cartounettes pour les anniversaires de mars .....

 

DSCN5458

DSCN5459

DSCN5461

 

 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes <br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont gâtées<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bien joli tout ça, bises
Répondre
D
bravo,de belles réas!<br /> <br /> j'aime beaucoup les dernières.<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
C
UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE DE LA FEMME LE SOLEIL EST AU RENDEZ VOUS !!!! BISOUS
Répondre
B
Merci, Merci Carinne, ma dodue d'amitié est bien arrivée.<br /> <br /> Très gâtée j'ai été.<br /> <br /> Belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> Loulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité