Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
6 janvier 2015

BAL de l'Epiphanie 6 janvier 2015

Salut les copinettes, alors qui et reine du jour ..... moi  pas  - mais du bonheur dans ma bal grâce à vous les amies je vous envoie 1.000.000  de bisous à toutes et un grand grand merci

101157462_o

 

JE VOUS LAISSE LES DECOUVRIR, ELLES SONT AUSSI BELLES LES UNES QUE LES AUTRES 

 

de MARIE NOEL qui n'a pas de blog une copine du 87 

DSCN5029

 

de ISABELLE   pseudo RAMISA  du blog Bouquet de dentelle

DSCN5030

de  CECILE du blog ZENZAZY 

DSCN5031

 

de EVELYNE pseudo DOUDOU26

DSCN5032

 

de  SYLVIE pseudo VINOU 

 

DSCN5033

 

et mon lot de consolation de la tombola de Décembre du jeu chez notre FEE FEERIQUE

DSCN5034

 

mille merci les filles vous êtes des z'amours

 

une petite série de mes cartes,  images du net et les 3 D de BEA IDCREABA

DSCN4972

DSCN4976

DSCN4965

DSCN4966

DSCN4967

DSCN4974

DSCN4975

 

Bonne soirée les copines  à bientôt et douce nuit 

 

98797459

Publicité
Commentaires
S
Bravo les copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Carinne, un bien jolie bal que du bonheur pour toi. bravo aux copines- bon week-end bisous
Répondre
H
Pas reine non plus, et même pas de carte pour me remonter le moral ! lol<br /> <br /> Mais les tiennes sont superbes !! Tu as été bien gâtée et tu as encore fait des merveilles !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
super bal !!! bises
Répondre
R
encore de superbes cartes reçues<br /> <br /> bravo à toutes les copines<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité