Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 novembre 2014

nouvelles abonnées

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de vous faire connaitre rapidement via contactez l'auteur  car nous aimons connaitre nos abonnées,   nom prénom, adresse, date de naissance   et surtout si vous avez un blog  -  svpl .....  supprimons les anonymes

vanessa.clair64....

yulbeth.....

dametatale

daniellesmor.......

jeforu166   je crois que tu es  CHRISTIANE    AU FIL DES joURS  .... dois-je supprimer l'autre émail

 

Dès que j'aurais vos infos  je vous souhaiterais officiellement la bienvenue avec les liens de vos blogs

 

ce message et fermé aux commentaires 

 

4ffd760b

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité