Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
30 novembre 2014

dimanche 30 novembre - nouvelles abonnées et dans ma bal - boites à thé -info ANTHONY

Salut les filles, ouf je suis de retour et oui les marchés de Noël arrivent à grand pas,  alors il me faut faire mes petites boites, cartes etc.... et mon stock n'augmente pas vite, car entre vos anniversaires et mes petites ventes aux copines des assos .... mdr mdr   - mais cela me fait très plaisir et occupe tous mes loisirs

99816938

ALLEZ  NOUS ACCUEILLONS  DES NOUVELLES COPINES  ET SURTOUT ALLEZ LEUR RENDRE VISITE SUR LEUR BLOG 

 VANESSA   du blog  scrapBzh et Déco http://scrapbzh.canalblog.com/

TITOU 'S STYLE  http://titoustyle.eklablog.com/

CHANTAL http://chezdametatale.canalblog.com/

DANIELLE pseudo Ibiscus   du blog Crétions et Récréations http://activitecrea.canalblog.com/

 MARIE HELENE du blog  MAMYLOU46  http://scrapapier.canalblog.com/

J'espère que vous vous plairez dans mon univers et celui de nos copines 

0cda5fac

 

cette semaine dans ma bal ....... (cette image en clin d'oeil à deux de nos copines MAMU17 et CLAUDRAY)

750d8d7290da6a44b9cc9c018a103143

 

 

Pour le forum SCRAPCOCOTTES  MARIE CLAUDE   devait m'envoyer un ATC avec des ruban, voici celui reçu

 DSCN4624

 

et les petits plus Merci à toi 

DSCN4625

 une carte juste par Amitié de notre copine MARIE  du blog  http://lesreasdemarie.canalblog.com/

DSCN4623

 d'une copine  de la Région KOALA merci merci à toi

DSCN4610

là aussi d'une copine de la Région  CHANTAL   merci merci 

DSCN4560

 

un petit aperçu de mes boites à thé de la semaine dernière 

 

DSCN4605

DSCN4607

 

 

 

DSCN4607

DSCN4608

DSCN4609

 

un petit café - le temps de faire l'autre article, et oui hier et avant hier pas moyen 

café4

 

PETIT   RAPPEL  DE NOTRE CLAUDINE   - une petite carte pour son fils - c'est NOel alors jouons toute le jeu  et relayons l'info sur nos blogs, page facebook,  twitter  etc .....

J'espère que vous allez bien?

Le temps est encore à la grisaille  et à la pluie surement..

J'ai besoin de vous  pour Anthony et c'est d'ailleurs pour sa que je vais vous le présenter, c'est bien normal car vous avez été nombreuses a nous soutenir et a demander des nouvelles d'Anthony et nous vous en remercions  énormément!

00068

 Comme vous le savez sa sernière hospitalistion l'a laissé un peu amer, la maladie évolue  et les soucis sont fréquents, il a perdu un peu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre même si devant nous il se force un peu à être comme avant!

J'aimerais lui faire plaisir en vous demandant une petite carte de noêl toute simple et le lui adresser avec un petit mot de réconfort! je sais qu'il sera heureux de lire ce courrier surtout qu'il vous connais déjà lol je lui parle souvent de vous, de nos créas, échanges, et sa l'intéresse énormément!

Bien sur je vous sollicite alors que nous sommes en plein préparatifs de noël et que le temps manque à nous toutes

Si vous avez le temps se serait très gentil de votre part et je n'en voudrais pas bien sur à celles qui ne pourront pas donc ne soyez pas gêner surtout!

Merci de relayer l'info sur vos blogs , facebook extc... 

A PLUS C

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien, cela fait du bien de revenir, je souhaite la bienvenue à tes nouvelles abonnées. Je vais voir aussi pour Anthony, mais je ne sais toujours pas comment faire un copié/collé, enfin, j'y arrive point et Jacques de temps en temps !!!Mais le tout c'est qu'il ai une carte. Quel succès ! pour toi, mais tu le mérite !!!! Je file te mettre un mail ma Belle, et encore pleins de dodues pour toi dans ta BAL. Bisous e à ++++
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Avant toutes choses, merci pour cet adorable york et de ta gentillesse. Je craque vraiment devant tes boites Carinne. maintenant que tu m'as donné offert le tuto, il faut que je m'y mette. Encore de très jolies cartes, tu ne dois plus avoir où les mettre.<br /> <br /> Oh là là, encore de nouvelles abonnées, bravo à toi. Ne t'inquiètes pas pour ton marché de Noël, je suis sure que tu auras beaucoup de succès. Je te fais de gros bisous
Répondre
H
De superbes créas, eh oui le temps n'est pas extensible !! <br /> <br /> Bravo quand même pour tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bienvenue aux nouvelles Copinettes
Répondre
R
bienvenue à tes nouvelles abonnées et bravo pour ces belles petites boites bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité