Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 novembre 2014

dans ma bal

 coucou5

 Un échange avec ANNA57 - forum des scrapcocottes  ANNA devait m'envoyer sa carte avec image imposée

DSCN4599

 

et en plus des petits plus,  mille merci ANNA 57 

DSCN4600

Juste pour me faire plaisir une dodue de notre FIDFI  CLAUDINE du blog au fils de les Rêves 8

sa carte  avec un petit rideau et oui pour me cacher les petits cadeaux ....

DSCN4595

 

et quel cadeau,  même le zhom à choisi les siens ..... trop cool je vais faire plein de cartes ou boites avec 

DSCN4596

 

une gomme, un taille crayon nez, porte bijoux arbre  et un grand coeur pour y mettre quoi ..... ce queje veux .....

un ouvre bouteille  etc......   merci merci  ma grande   là c'est NOEL avant l'heure

DSCN4597

 

et je m'étais inscrite sur le blog de JEANNE COEUR DE BREIZH pour un échange Nöel avec petite contrainte,  mettre un ange,  étoile,  bougie et un petit plus créa perso,   et ma binome FABIENNE de BELGIQUE (qui n'a pas de blog)   voici  son  colis reçue ce matin,

une bien belle carte tag,

DSCN4603

 

une douceur  que le zhom a déjà dégusté au café toute à l'heure,  une bougie pomme cannelle mon odeur favorite

DSCN4601

 

une jolie coeur , des tamponnades et comme j'avais dis à Fabienne que j'étais pas trop ange en déco,  elle m'a envoyé des  ailes d'anges de sa création là j'adore bravo bravo et mille merci à toi pour notre premier échange

DSCN4602

 

et voici ce que moi je lui avais envoyé 

Carte éventail,  tableau home déco avec des macarons acheté au salon collé par mon zhom,

DSCN4549

un ange non  tout le paradis ou presque  trouvé chez  C....et F.F

DSCN4544

 

Bougie,

DSCN4545

 

gâteries de Noel  et déco stickers  image 3D 

 

DSCN4548

 

une étoile, bon là aussi une miriades  d'étoiles .......mdr

DSCN4550

 

merci les filles pour ces échanges, un petit café avant la suite  .....

café30

vous voulez voir mes boites des derniers jours 

DSCN4592

DSCN4593

 

D'autres échanges pour le 

 

forum des Scrapcocottes  - mon ATC sur le thème des  rubans,  fond rubans, quadrillage ruban,  je devais l'envoyer à  LOUDOMINO

DSCN4555

avec les petits plus mis dans la petite dodue

DSCN4556

 

cascade de cartes  "avec une  images imposée"  - j'ai pris les 2 

envoyé à MALOUPHITA    et les petits plus allez voir sur son blog les copines (je ne sais plus quelle photos)

DSCN4491

DSCN4492

 

et toujours pour le forum des cocottes,  ART SQUARE cate format 10X10 avec un chapeau  envoyé à ZENZAZY

DSCN4488

DSCN4487

 

et avec les petits plus à voir sur son blog les filles 

Un article long - mais justement pour un gain de temps pour vous les filles,  qu'un seul commentaire à mettre  et vous le savez j'adore vous lire et vous répondre,   alors n'hésitez pas  .....

merçi2

 

A PLUS C

Publicité
Commentaires
B
j ai tout vue ce que j ai manquée <br /> <br /> grand bravo ma belle quel talent <br /> <br /> et superbe ta deco de blog bravo a valie<br /> <br /> big bisous
Répondre
H
rhoooooo tu as été superbement gâtée bisous cath
Répondre
A
De très beaux échanges, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
Quels échanges super sympas! Tes petites boites vont aller sous des grands sapins, non? Elles sont trop belles!<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Bonjour à toi carinne, je viens te remercier de tout tes commentaires sur mon blog, je suis pas très présente depuis un moment et actuellement je commence à préparer Noël. Bravo pour toutes ces belle créations que je viens de visiter. Bon week-end. Amitié à toi. Chanchan
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité