Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
8 novembre 2014

Dans ma bal

salut les copines,  me voilà de retour après quelques jours passez en Auvergne avant le grand froid et nous avions déjà du gel le matin sur les voitures et de la neige au sommet du Plomb du Cantal

 

Lot de consolation d'Octobre jeu chez la fée féerique (un peu flou désolé)

DSCN4482

 

une carte  d' amitie toute douce  de notre copine  CORINE du blog les passions Lavautines 

mille merci à toi 

DSCN4461

 

avec des petits plus   merci merci

DSCN4462

 

une autre carte d'AMITIE de GHISLAINE du blog Bienvenue chez Gigiscrap   merci merci 

DSCN4458

 

et là aussi plein de petit plus - mille merci merci

DSCN4459

 

93758526

 

une nouvelle petite série de boites  "explosion et fermée" pour une demande de deux copines

DSCN4449

DSCN4450

DSCN4451

DSCN4452

 

une  série de cartes pour des anniversaires, avec images des copines  ou du net 

DSCN4453

 

idem  

DSCN4454

 

carte créa surprise pour le forum créa scrap

DSCN4455

 

et une deuxième dans la foulée

DSCN4456

 

embellisements des copines et images trouvé sur pinterest

DSCN4457

 

DSCN4460

DSCN4448

 

Voilà les filles regroupement des articles pour vous faciliter la vie ..... et profiter au max de vos loisirs 

A+ BISOUS et bon W.E à toutes

Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes elles sont aussi jolies les une que les autres, et alors ta collection de boîtes, là je craque , elles sont magnifiques et en plus tu as té super gâté, félicitations<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> ps: bon rangement aussi
Répondre
B
CC CARINNE<br /> <br /> QUE DE BELLES PRODUCTIONS /// TU ES UNE VRAIE PRO /// <br /> <br /> JE SUIS VIDE /// JE NE FAIS RIEN EN CE MOMENT /// BON CA VA REVENIR /// MAIS J AI L IMPRESSION DE PERDRE MON TEMPS /// QUAND CA VA REVENIR CA VA CARBURER ///<br /> <br /> BRAVO MA BELLE<br /> <br /> BIZ @@@@@
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... un petit coup de coeur pour le bel oiseau bleu... bibises
Répondre
B
petite gatée!!!<br /> <br /> mais tu le merite<br /> <br /> ta gentillesse en ai recompensée<br /> <br /> bonne journée ma belle
Répondre
S
C'est tous les jours Noel chez toi<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité