Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
26 juin 2014

DANS MA BAL

SALUT LES COPINES, je ne peux pas me passer de vous,   vous voyez je suis déjà de retour .... et avec une bal à bonheur

pour m'être inscrite sur son blog de DENISE du blog creationsmamaph.over-blog.com

 une bien belle cartounette et en plus  une dodue -  elle appelle cela un EXTRA PLAT ..... mdr mdr 

jeudié- juin 012

jeudié- juin 014

 

du FORUM MARIE- CLAUDE du 77 devait m'envoyer une carte  en forme de piano voici celle que j'ai reçue ce matin

jeudié- juin 010

jeudié- juin 011

 

Puis un MEGA PAQUET DODUE de notre CLAUDINE Nationale les CREAS DE CLAUDINE

elle devait m'envoyer suite au tirage du Forum SCRAPCOCOTTES un ART SQUARE c'est à dire une petite carte au format 10X10  (rappel à l'ordre pour moi ..... ) sur le thème illustrer un titre de chanson  - ici LES ROSES BLANCHES - je vous laisse admirer sa cartounette 

jeudié- juin 008

 

et je fus aussi la personne pour la carte à Sketch -  donc j'ai encore une carte de CLAUDINE - avec impératif une partition de musique 

jeudié- juin 009

et c'est pas fini

nous échangeons tous les mois un ATC, et comme je lui avais déjà envoyé il y à environ ..... l'ATC de mai, celui de juin et jusqu'en septembre , voici les siens

mai thème  MAMAN

jeudié- juin 016

 

juin : OISEAU-PLUME

jeudié- juin 017

 

JUILLET FETE

jeudié- juin 018

 

AOUT VACANCES

jeudié- juin 019

 

SEPTEMBRE LA RENTREE

jeudié- juin 020

 

ILS SONT GENIAUX CES ATC - mille merci à toi ma grande Amie - et c'est pas fini ...... voici le contenu en plus 

une petite pause  THE   ou TISANE 

e0a58467 et on continue des embellissements en bois 

jeudié- juin 021

 

de la dentelle, des brads, des petis trucs et encore .... etc .....

jeudié- juin 022

 

toute la savane africaine,  des coccinelles  etc .....

jeudié- juin 023

 

et encore, des petits mots doux  mille merci merci

jeudié- juin 024

 

et c'est pas fini,  si  (nadine) des pells off  et les fourmis de Disney

jeudié- juin 025

 

voilà de notre Claudine  mille merci merci 

 

et un grand merci à vous toutes

 

9375852997133270

 

ET NOUS ACCUEILLONS DEPUIS HIER SOIR UNE NOUVELLE COPINE  J'ATTENDS QU'ELLE ME REPOND POUR VOUS LA PRESENTER

 

vendrediA+ LES FILLES 

Publicité
Commentaires
C
il faut que ta Bal soit 10 fois plus grande que la normale et que ton facteur soit"costaud" pour t'apporter tant de merveilles.Bravo à toutes les copines ,qui font aussi de belles choses ,et merci pour ton ENORME coeur de "baleine<br /> <br /> .Ta gentillesse et tes dons créatifs t'apporteront toujours beaucoup de bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
c'est superbe ce que tu as recu - magnifique devrais je dire - mais claudine est tres douée . en faite c'etait Noel avant l'heure chez toi ! bisou
Répondre
T
C'est vraimen très très joli, quelle belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
et bien Carinne tu as été bien gâté. tu as de quoi faire. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
W
une superbe bal à bonheur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité