Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 mai 2014

Cartes diverses home déco ATC

 Voici un ATC que j'ai envoyé à ANNIE du blog http://lartisannie.over-blog.com/

DSCN2983

 

une petite carte pour le forum Scrapcocottes

DSCN2984

 

et là un HOME DECO BLOC  NOTE que j'ai envoyé à   CHOUPETTE http://choupettescrape.canalblog.com/ 

une ardoise, du masque tape et le petit bloc mémo sous les papillons 

 

*DSCN2987

 

et voici une série de cartounettes pour les anniversaires à venir (juin)  ..... 

 

23 MAI A PUBLIER 002

23 MAI A PUBLIER 003

23 MAI A PUBLIER 004

23 MAI A PUBLIER 005

A+ LES FILLES   et   ce petit bouquet de fleur et friandises pour toutes les mamans 

6367

 

Publicité
Commentaires
D
Ton ardoise est superbe ! Bisous
Répondre
P
Qu'est est belle, le scrapcocotte! Les autres aussi, d'ailleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est ravissant j'adore ton ardoise. Plein de gros bisous
Répondre
D
tres jolies serie de cartes <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien recu ton enveloppe pour l'anniversaire de ma fille merci je t'inscris pour le tirage au sort <br /> <br /> <br /> <br /> je suis toujours epaté par ta productivité et comment tu arrive a faire plaisir aux copinettes moi je suis en retard dans tout <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> dlf
Répondre
M
encore de superbes cartes et le home déco est génial!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité