Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 mai 2014

NOUVELLE ABONNEE - DANS MA BAL

HELLO LES FILLES,   nous accueillons une nouvelle copine

BIENVENUE B

ANIK du blog ANIKETET  http://anikenitet.blogspot.fr/

J'espère que tu te plairas dans mon univers (allez lui rendre une petite visite les filles)

 

DANS MA BAL HIER et ce MATIN 

44326a2f

 

la 116 ème carte d'anniversaire et oui vous ne rêvez pas elle me vient de VIRGINIE elle est dans ces cartons car elle déménage bientôt   du blog http://ninoucreas.canalblog.com/

une  bien belle carte brodée en parme-vert anis  image 3D  le tout sur fond noir  - mille merci à toi 

23 MAI A PUBLIER 009

 

et là une carte venue tout droit d'ESPAGNE,  signée par 3 copinettes  "LOLO, WINIE  et VALY"   merci merci les filles .... 

23 MAI A PUBLIER 001

A+ ET BONNE SOIREE

95193216

Publicité
Commentaires
C
Tu finiras par les avoir, les deux cents prédites par moi !!! lol Que vois-je ? Tu as repris froid. L'hiver est passé, te tromperais-tu de saison ? Le soleil, ce matin, revient nous visiter. J'ai quand même un pull et un gilet car je n'ai plus de chauffage depuis une quinzaine. Prends bien soin de toi. Bises
Répondre
C
Je vois que tu fête un anniversaire à rallonges Carinne. Ces cartes sont très belles mais j'ai un petit faible pour les espagnols car j'adore ce genre de carte, j'en ai d'ailleurs une petite collection. Je te souhaite une très bonne semaine. Pour moi j'espère qu'elle sera meilleure que la fin de celle qui vient de s'écouler, j'ai eu, encore, de gros problèmes de santé et pour l'instant j'ai échappée de peu à l'hospitalisation. Je te fais de gros bisous.
Répondre
L
Elles sont toutes les deux très jolies et bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
N
coucou merci tes compliments et contente qu'elle te plaise ma ptite carte et oui ds les cartons<br /> <br /> c'est pour dans 15 jours ça va venir vite maintenant à bientôt et encore dsl de ce grd retard<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bienvenue a ta nouvelle abonnée. deux superbes cartes bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité