Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 mai 2014

DEFI CREABLABLA N°246

Défi 246 du 12 mai 2014

Bonjour

la Fête des Mères approche à grands pas

si vous n'avez pas encore préparé votre cartounette

Vinou a pensé à vous en vous proposant 2 jolis gabarits originaux à carter

(bien sûr vous pouvez aussi faire cette carte pour une autre occasion) :

d_fi_246

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Gabarits offerts par Vinou33 :

flacon_1_d_fi_246

 

et voici mes deux interprétations

flacon_2_d_fi_246

et voici mes deux interprétations

23 MAI A PUBLIER 016

23 MAI A PUBLIER 017

A+ LES FILLES

Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes ces flacons ... malgré ma préférence pour la couleur violette, je crois bien que je préfère le jaune !!!<br /> <br /> Bisous Carinne
Répondre
B
Merci de ta très jolie et douce participation!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Génial ton interprétation, j'aime beaucoup bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Deux interprétations très différentes mais très jolies toutes les deux. bises
Répondre
M
elles sont super belles. très bonne idée ses flacons bravo . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité