Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 avril 2014

Nouvelle Abonnée

BIENVENUE B

 

NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A MA NOUVELLE ABONNEE ET ALLEZ LUI RENDRE UNE PETITE ET  POURQUOI PAS VOUS INSCRIRE  A SON BLOG   ET LA BONNE NOUVELLE ELLE FETERA SON ANNIVERSAIRE DEMAIN LE 24 AVRIL

YOLANDE  pseudo  Minie28  du Blog HARMONIES DE MINIE  http://herminette.canalblog.com/

PS:  rappel de mon petit jeu prend fin le 30 Avril sachant que je suis née un 22 mars - un dimanche matin mais à quelle heure et en quelle année ( 3 gagnantes pour récompenser les 112 cartes d'anniversaires reçues ne pouvant vous répondre à toutes)

A PLUS C

 

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à elle! bises
Répondre
T
je dirais (au hasard ) à 11h15 en 1968<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas tres fidèle chez vous alors pas evident<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous relire ici ou chez moi
Répondre
H
Bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Est ce que tu peux me confirmer si j'ai joué à ton petit jeu ?! Tu me diras j'ai gagné la dernière fois, je peux bien laisser ma place :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> j'espère que tu passes un bon weekend<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
B
felicitations pour ta nouvelle abonnee. ca fait tellement de temps que je ne venais pas par la...le temps me manque. pleins de poste smerveilleux avec pleins de belles cartes. j'ai aime tes 2 chiens et te voir aussi c'est genial. bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité