Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
29 avril 2014

ANNIVERSAIRE 22 MARS "prolongation de mon petit jeu"

PETIT RAPPEL ,  je vous avais promis trois petites dodues pour celles qui trouvent  "l'heure  de ma naissance et l'année, sachant que je suis née un dimanche matin"

bon l'année ok je vous la redonne 1953, sachant que je l'avais donné à toutes le jour de votre inscription sur mon blog  

mais à quelle  l'heure .......   je clôture le petit jeu le  DIMANCHE 4 MAI  A MIDI  ( je ne suis pas née à midi ....mdr)

pour info j'ai encore reçues des cartes ces 2 derniers jours  je vous les montrerais dans un prochain post

Vue le nombre des cartes reçues je ne peux donc vous remercier toutes alors j'enverrais donc 3 petites dodues

 

JE VOUS OFFRE DEJA CE PETIT BRIN DE MUGUET PORTE BONHEUR

0_4ff1f_e6d81dee_XXL-jpg

93758529

a-les-filles-carinne (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'arrive apres la course - etant donné que je suis plutot absente en ce moment dans les blogs et là je fais le tour - just epour te faire un petit coucou - je vais aller voir qui a gagner - bonne nuit bisou
Répondre
B
j'ai hâte de savoir hihi gros bisous
Répondre
B
plein de bonheur à toi! je dirais 3h50. bises
Répondre
M
Bon alors c'est 5h40..... Gros bisous. Mimy
Répondre
C
disons 1h15 comme mon fils Yohann qui à 26 ans aujourd'hui <br /> <br /> je te souhaite un bon 1er Mai <br /> <br /> soignes toi bien migraine je connais et le temps n'arrange rien bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité