Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
23 avril 2014

ECHANGE ATC AVRIL

Voici l'échange mensuel avec CLAUDINE du blog Les Creas de Claudine

un magnifique ATC sur le thème Pâques

DSCN2727

 

et Claudine n'oublie jamais de mettre plein plein de petites choses en plus - 

DSCN2725

 

et encore,  regardez moi ces petits lapins  avec leurs noeuds fuchsia et le petit mouton

DSCN2726

 

merci merci 

 

et voici mes deux petits ATC envoyés et oui sachant que je serais gâtée j'en ai fais 2 

DSCN2717

DSCN2719

et ce petit lot de scrap bidules en plus 

DSCN2720

les tags  vendus au marché de Pâques,

DSCN2683

 une petite série de cartounettes qui partiront pour les anniversaires de mai, 

et toujours avec les découpes des dodues des copines, fleurs de La Malle aux Fleurs

DSCN2800

DSCN2801

image du net, 

DSCN2802

 et du muguet "porte bonheur" image du net

DSCN2806

une  photo de la voiture qui a participé au Trophée 4L de 2014 - photo prise  à Andernos les Bains  lors de notre excusion du W.End 

DSCN2758

 

Et un petit MERCI à VALIE   pour ma nouvelle BANNIERE  

n'oubliez pas de visiter les blogs des copines 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
S
Très jolies atc ! Amitiés
Répondre
B
super échange! que de belles réas! bises
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton depuis chez Valie.<br /> <br /> Belle échange jolieeee carte bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous du vendredi
Répondre
L
grrrrrrrrrrr je ne recois plus tas avis de parution pffffff canal doit deconée !!! je suis venue pas hasard me disant que tu devais etre rentre !!! loll<br /> <br /> <br /> <br /> bon j ai tout vue tout est bien !!! bienvenue a la nouvelle ..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
waaaouh de superbes échanges, bravoooo à toutes :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité