Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
15 avril 2014

Nouvelles abonnées

93122805

Salut les filles, 

après mon petit marché de Pâques sur 2 jours,

me voici bien reposée  - mais ma boite est vide, va falloir que je travaille dard dard car nous avons pas mal d'anniversaires à fêter jusqu'au 30 de ce mois,  je serais donc un peu en retard avec mes dodues et mes cartes à envoyer

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

CLAUDE du 93  qui n'a pas de blog mais un peu de carterie, cartonnage, peinture sur coton etc ....

COLETTE du 47, qui n'a pas de blog, mais qui fait de très très belles cartes me les a montré par mail

SANDRINE    du  66  - qui n'a pas de blog et qui veut se lancer dans la carterie

NATHALIE du 91  qui n'a pas de blog habite une ville renommé pour son ancien circuit automobile

NICOLE du blog  http://www.filsdemamounette.fr/

 

dufrancine ..... si tu veux bien te faire connaitre ????

 

le-Mer.jean .... si tu veux bien te faire connaitre ????

 

Yveline..D.... si tu veux bien te faire connaitre ????

j'espère que vous vous plairez dans mon univers et sur celui de mes copines blogueuses  vous trouverez leur lien à droite sur mon blog

 

a3c64bb8-copie-1

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à tes abonnées! bises
Répondre
V
Ta nouvelle bannière est superbe....
Répondre
P
Bienvenue à tes nouvelles abonnées!
Répondre
Z
Coucou Carinne ,Joyeuses Pâques.Bisous
Répondre
M
coucou Carinne je te souhaite une bonne fête de Pâques bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité