Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
21 février 2014

Dans ma bal vendredi 21 février

93631997Salut les filles, ce matin dans ma BAL - le nouveau magazine Cartes 3D est arrivé.... il sera en kiosque   demain je pense ou peut-être même ce jour ....

 

 

 

DSCN2095

 

DSCN2100

DSCN2101

 

puis une carte de VOEUX est oui  encore  - de NATALIE du blog Mme PINAT,   et en parme - merci merci à toi  -

DSCN2098

 

 

et une carte de remerciements pour le petit colis envoyé à notre REGINE qui n'a pas de blog, j'espère que tu te remets doucement de ton hospitalisation - gros bisous  et mille merci 

DSCN2099

 

et là juste pour info

le petit jeu  commence ce jour  28 février  ANNI BLOG,  le nombre de cartes de voeux que j'ai envoyé à partir du 15 décembre , sachant que 4 personnes de mon blog n'en ont pas reçues, pas leur adresses .....  

 Et à tout de suite j'ai encore un coucou à vous faire

93758526

a-les-filles-carinne (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi c'est très gentil mais le problème ici c'est que le voisinage qui à beaucoup changé.Les livres et les publicités sont jeté dans la cave ou la poubelle de rue. Ma fille habite assez loin et je doit attendre pour avoir le livre. Je doit donc trouver un libraire qui accepte de le commander, le nouveau ne fait plus aucune commande. <br /> <br /> Je suis parfois bien découragée tout change mais pas dans le bon sens<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta proposition c'est très gentil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'ai aussi acheté le livre, mais en hollande donc je ne comprend pas toujours tout. Ici je ne le trouve pas et mon libraire ne veux pas le commander.<br /> <br /> Tu as reçu bien de jolies cartes.<br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
D
C trop tard pour moi ? tant pis je tente quand même je dirais 193 cartes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
185!! pour le nombre de cartes !! bisous bon week end
Répondre
M
pour moi tu en as envoyé au moins 150.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité