Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
6 février 2014

DANS MA BAL 6 février

Hello,   et oui j'avais bien du courrier dans ma bal cette semaine les filles,

de VIRGINIE du blog NINOUCREas  une carte toute douce avec de la musique rien que pour moi  -  merci merci

DSCN1887

et en plus ces petites bricoles - merci merci

DSCN1888

de DOMINIQUE du blog SCRAPADICT juste parce que je lui ai aidé un peu à créer son blog ..... alors regardez moi cette dodue gigantesque - tout d'bord une carte (dans les tons parme) avec une image Sarah Kay monté sur en 3D  et ......

DSCN1902

1  ........

DSCN1903

2........

DSCN1904

3.....

DSCN1905

4......

DSCN1906

et oui tout cela de dominique

 

et une petite carte de DOMINIQUE - mais pas la même DOMINIQUE LA BRICOLEUSE  également dans ma couleur préférée le fuchsia mille merci à toi et surtout pour la petite commande  - bisous

DSCN1908

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
G
mais tu as été super gâtée !!!
Répondre
R
Superbes cartes et cadeaux - bisou bonne soirée
Répondre
B
Que du bonheur dans ta BAL. <br /> <br /> Bravo aux copinettes pour leur talent et leur générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Encore du bonheur dans ta boîte aux lettres! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité