Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 février 2014

DANS MA BAL

 Encore une bien belle série de cartes de voeux de nos copines   reçues dans ma bal mardi et mercredi

une carte très classe de FABIENNE des créations de Fab  - merci merci à toi

DSCN1816

 

une deuxième cartounette d' ANNICK  qui n'a pas de blog  mais qui navigue sur les nôtres  et à qui je souhaite un bon rétablissement -  merci -  merci pour ta carte

DSCN1817

 

 une carte de notre copine KARO,   elle rattrappe son retard vitesse grand V bravo et mille merci à toi

DSCN1825

 

de NICOLE pour me remercier de mon inscription sur son blog   Le Blog de Nicoland -  nos petites dodues se sont croisées ...

 couleur violet  pourquoi va savoir - mdr mdr   un  carnet de note et des scrapbidules  - mille merci à toi également

DSCN1826

 

et la dernière de ce jour c'est une petite dodue bien garnie ,  j'avais participé au jeu  que SYLVIE avait organisé sur son blog  Le scrap de  BECEVA -  il fallait trouver le nombre de cartes qu'elle avait envoyé

une bien belle carte papier kraft, toile de jute et des papillons   regardez  .....

DSCN1829

et de quoi faire  mes prochaines cartes de voeux c'est elle qui l'a dit ......

DSCN1830

et encore et encore .......

DSCN1831

MILLE MERCI A VOUS LES FILLES POUR VOS DODUES 

ET VOUS LES COPINES ALLEZ LEUR RENDRE  VISITE SUR LEUR BLOG RESPECTIF LES LIENS SONT A DROITE

f1d75959

 

Je vous  souhaite une bonne nuit  

et un grand merci à nos copines pour leurs magnifiques gifs qui embellissent nos blogs

4c3daa3f

 

 

Publicité
Commentaires
B
De magnifiques cartes reçues, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Fe très jolies découpes, de belles réalisations en perspective.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Carinne<br /> <br /> donc c est bien un bug qui dure depuis 4 jours et qui s accentue..<br /> <br /> j espere qu ils vont être rapide à réparer ..<br /> <br /> j aimerai faire de belles cartes comme toutes celles ci.il faudrait que j essaie un jour..bonne soirée Carinne bizz
Répondre
M
bonjour Carinne <br /> <br /> merci d etre passée sur mon blog et surtout de m avoir <br /> <br /> prévenu de la lenteur des articles. j'a laissé un commentaire sur le forum d overblog .très jolies toutes ces créations je repasserai et encore merci<br /> <br /> a bientot..Paule
Répondre
H
Eh bien !! Que de superbes choses !!! Je suis impressionnée, le talent et la générosité des copines n'ont pas de limites !! Bravo :)<br /> <br /> Tu vas pouvoir à nouveau nous émerveiller de tes créations, chouette !! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hé ben bravo encore de belles cartes recues, bisous carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité