Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
27 décembre 2013

DANS MA BAL

91581813LES FILLES, et oui ma factrice c'est à nouveau arrêtée devant ma porte et à déposé de bien belles enveloppes et oui même les enveloppes sont trop belles -je les garde pour en faire des découpes, passons aux choses sérieuses

une petite attention de la belle mère de mon fils, réalisé avec ma petite fille Camille, pour le papinou des petites douceurs,

DSCN1509

pour moi un petit porte cléf et une boule faites par ma petite princesse CAMILLE - ou elle a écris sur le pourtour MAMINOU  - gros bisous ma puce

DSCN1510

et voilà à quoi je ressemble d'après ma petite fille

DSCN1511

passons aux choses sérieuses, une petite carte d'Annie pseudo WINIE166 merci à toi

DSCN1529

de notre copine LILIANE du blog MACHRISLOU - une bien belle carte avec des petites bricoles pour mes futures cartounettes

DSCN1530

merci merci

DSCN1531

une belle carte de notre copine MARTINE alias BIBIKAFEINE - merci

DSCN1532

 

une carte toute de dorée vêtue qui a traversé les océans de MARIA LINA "Les Douceurs de Marialina"  mille merci à toi ma grande amie

DSCN1533

une carte toute chou avec son petit bonhomme merci RENEE du blog "CRE AR PASSIONS RENESSANCE"

DSCN1534

vous êtes encore là ....

une bien belle petite carte de notre amie FREDERIQUE Pseudo FRED Oune63 (qui c'est inspirée de la carte de SYLVIE29) moi aussi pour mes prochaines ..... mdr mdr

DSCN1535

et pour terminer ce jour

un envoi de CHANTAL du blog O BONHEUR DU SCRAP un petit sac post'it avec son tuto mille merci ma grande dame

DSCN1536

J'espère que ce post ne vous a pas paru long, car pour moi ce fut un réel plaisir à ouvrir vos enveloppes, mille merci mes amies virtuelles

91601035

Publicité
Commentaires
T
Wahoooooo ! que des merveilles tu as été gâtée ma belle ! une Bal à Bonheur magnifique ♥ Bravo a toutes pour ces belles cartes et heureuse pour toi bisous douce journée et Bon Reveillon de Fin d'Année ♥
Répondre
S
Trop mimi le dessin<br /> <br /> Bravo aux copines pour leurs jolies cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'adore le dessin de ta petite fille tu es adorable et belle comme tout<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tu as bien été gâté par ta petite fille et elle ta joliment dessiné.ma petite fille qui demeure au Luxembourg est arrivé mardi soir avec un joli cœur rouge qu'elle a dessiné pour toi mamie .j'étais super heureuse. rien n'est plus beau que le cadeau d'un enfant.
Répondre
R
Félicitations à ta petite... Rien que du Bonheur dans ta BAL toi aussi... Raymonde x
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité