Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 février 2014

DANS MA BAL

 

88960652_p

Voici le contenu de ma BAL de hier

alors prenez un petit cafe, ou chocolat et on y va 

encore des cartes de voeux  et oui la factrice travaille toujours

la première de notre amie ISABELLE  pseudo MARZIZA  

DSCN1843

et vous avez vu toute violette la carte et même le petit manteau de la fille

avec  de bien jolies embelissements j'en possède aucun  - mille merci à toi MARZIZA

DSCN1844

 

et là  juste pour que je refasse des cartes avec des petits chats mais pas avec mes tampons avec les DIES chats  cela me viennent de notre grande copine CHRISTINE   (CARTESETPLUS)

UN GRAND MERCI A  TOI ma grande amie

DSCN1845

 

ensuite de notre Nounou  une bien belle carte de voeux, merci EMILIE  du blog MILIBRICOLE - vous avez vu la petite magnolia m'écris .....;

DSCN1846

 

et là une petite carte "AMITIE"  d'ARIANE  du blog Au Ptit Mousse oui ses voeux je l'avais déjà juste pour me faire plaisir et m'envoyer regardez plus bas

DSCN1847

des planches  images 3D  et les originaux  -  je veux ... wouah

pour faire mes cartes masculines c'est pas génial tout cela  à toi aussi mille merci et gros bisous

DSCN1848

 

 là une petite dodue  - l'expéditrice espère qu'elle aura l'effet escompté et pour cause regardez ce travail  elle ne fait pas de carterie en principe,   elle son truc c'est de redonner une seconde vie à nos poupées  et oui elles les répare les habits  etc....  j'ai nommé  ISABELLE  pseudo ZABOU du blog  MON OASIS

voici l'avant de sa carte

DSCN1849

et regardez l'intérieur  elle nous a fait du KIRIGAMI  - désolé j'aurais, du prendre la photo plus de face,

DSCN1851

et c'est pas fini ..... tout tout plein de scrap bidules  ......

DSCN1852

et encore et encore  MILLE MERCI A TOI Isabelle pour ta généreuse dodue 

DSCN1853

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur et vous envois de gros bisous les filles

87735470

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
ouuuuuuuuuu super<br /> <br /> quel bal magique<br /> <br /> tout est super<br /> <br /> bis so
Répondre
B
Oh là , là c'est magnifiques!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de magnifiques cartes et pleins de scrapbidules et découpes de quoi occuper tes soirées bisous
Répondre
Z
Que de belles cartes,je me demandais qu'elle carte je t'avais envoyer pour avoir autant de felicitation,je pensais t'avoir envoyer un arbre en origami franchement je savais plus,mais dommage que cette zabou nesois pas moi,car je ne repare pas de poupee et le scrap ba je sus pas comme toi aussi douer,mais j'espere que ma carte si simple sois telle taura plu.Bisous
Répondre
V
Des Merveilles de créations.... BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité