Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
16 juin 2015

dans ma bal et nouvelles abonnées

vous êtes prêtes pour la suite,

des cartes des vacances des copines de leur escapade 

en ALSACE  de  JOELLE   et non de Raymonde  voilà je rectifie   http://jojo77100.canalblog.com/

DSCN6466

 

des ALPES DE HAUTE PRIVENCE les Gorges du verdon de JOELLE TATASCRAP - merci merci 

DSCN6465

 

et la dernière  du VAR de SANARY SUR MER de ma NSP LOUDOMINO   - merci merci ma chère 

DSCN6394

 

 

après ces petites escapades, nous allons accueillir dans notre grand groupe d'amies, des nouvelles abonnées

bienvenue

MONIQUE du 46   qui n'a pas de blog pseudo monika    

ADELAIDE  de Hamburg du blog L'Etoile du Nord   (voir lien à droite)

ANNICK  PSEUDO quinoa  du blog La Socière bricoleuse   ("   "   "  ) 

ANNIE du 06  qui n'a pas de blog qui fait des 3D dans son club du BEL AGE comme elle dit 

J'espère que vous vous sentirez comme chez vous, et espère vous lire souvent 

 

AMITIE

une photo de notre repas de la semaine dernière avec mon assos' du vendredi  repas chinois ( buffet, boissons à volonté)...

DSCN6374

 

une petite série de cartes faites avec des images de vos dodues, mais pas respecté le modèle pour ne pas les faire trop carré à mon gout mais plus personnalisé 

DSCN6467

DSCN6468

 

DSCN6470

DSCN6471

DSCN6469

 

voilà je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt les filles 

93758529

103048135

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
C
Une belle ballade que je viens de faire entre tes photos et tes belles cartes, on ne s'ennuie jamais chez toi. Très bon week end.Bizzzzz
Répondre
M
Mille merci pour ta jolie carte de bienvenue à ton blog Carinne, une bien belle surprise ! Je l'adore ta carte vintage !<br /> <br /> Bisou, belle soirée à toi.Monika
Répondre
M
de belles cartes des vacances. un moment bien conviviale entres amies. et une très belles série de cartes. bonne soirée bisous
Répondre
L
Très jolies cartes de vacances et super sympa ce petit repas et ces bons moments entre amies.<br /> <br /> Ta série de carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
T
Tu as encore fait une bien belle série de cartes, bravo à toi.<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées. Le repas avec tes aminettes a dû être bien sympathique, beau souvenir ces petites réunion.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité