20 février 2014

Dans ma Bal jeudi 12 février

et oui suite de ma BAL de ce jour  celui de gauche vous l'avez déjà de LOLO et celui de droite reçu ce jour de LOLO ..... mdr et oui une amie a voulu que je lui fasse le même ou presque pour un anniversaire mais ou le trouver ?  un coup fil à notre LOLO Nationale pour demander ou le trouver -  pas de souci je te le cherche et te l'envoi ...   elle avait joint des scrap bidules pour le remplir  et plus quelques uns des copines     voilà à quoi il ressemble maintenant ....  ... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 20:38 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
Tags :

20 février 2014

dans ma bal .....jeudi 20 février

Mardi à l'assos' une copine avait anniversaire le lendemain, je lui ai donc remis en main propre une petite carte et voici ce qu'elle m'a donné pour me remercier  "une pochette à mouchoir" ouverte pour le remplissage .....   et fermée   - mille merci à MARIE CLAUDE   une carte de ma petite fille pour me montrer ses talents, désolé maminou il y avait pas assez de lettre I dans le paquet .....   de notre  SOPHIE  pseudo SOSO du blog lemondesoclochettes  et oui encore une carte... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 19:30 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
20 février 2014

SKETCH 331 du jeudi 20 février

  et voici mon interprétation      A+ LES FILLES 
Posté par carinne22c à 18:37 - - Commentaires [105] - Permalien [#]
19 février 2014

J'ai été TAGUEE

J'ai été taguée les filles donc je poursuis Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Quelle chance lol jen vais taguer à mon tour ...... Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras. J'ai dansé la cabriole ....... 2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. Merci ma petite CLAUDINE la galère ...... 3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.DANIE33 VALY RAYMONDE... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 23:18 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
19 février 2014

Cartes diverses 19/2

Voici une carte à lifter du forum CREASCRAP           et voici mon lift, image prise sur le net pinterest  - il est pas beau le mec ....   un autre sketch avec image - tampon -  magnolia -             et une toute autre série juste pour remplir ma boite - image du net, fleurs des copines      napperons  noir de SOSO, chapeau en bois (enlevé la pince à linge de ...F.F.)   branche verte d'une dodue ....... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 18:00 - - Commentaires [106] - Permalien [#]
19 février 2014

Nouvelle Abonnée - dans ma Bal

   nous souhaitons la bienvenue sur mon blog à GWENAELLE pseudo Gwen du blog http://gwenscrapaddict.canalblog.com/ allez  lui rendre une petite visite j'avais fais une demande sur son blog d'un petit tuto - mais voilà pas reçue par mail en retour mais dans une dodue et la voiçi -  allez voir son blog elle fait des merveilles - la 2CV , le  violon -   moi je ne ferais que la face avant, mais elle ..... wouah    -    mille merci à toi GWEN  -      ... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 16:56 - Commentaires [68] - Permalien [#]

19 février 2014

Défi N° 240 du 17 février de créablabla

17 février 2014 Défi 240 du 17 février 2014 Bonjour,  prêtes pour un nouveau défi ? oui ;-) et bien je vous propose un joli sketch créé par Vinou33 :   N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un )  ainsi que le lien vers lecreablablablog. http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2014/02/17/29232330.htmlMerci. voici ma carte  A+ LES FILLES   
Posté par carinne22c à 13:18 - - Commentaires [105] - Permalien [#]
16 février 2014

Nouvelles abonnées

avec les copines nous vous accueillons sur ce blog MARIA du blog Les Loisirs de Maria CLAUDINE du blog Au fil de mes rêves CHOUPETTE82700 du blog Le scrap de choupette allez leur rendre une petite visite lien à droite également
Posté par carinne22c à 18:22 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2014

Dans ma BAL 14 février

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SAINT VALENTI A TOUTES UNE CARTE D'AMITIE  ET DES DECOUPES DE CHAT  - oui j'ai bien dis des découpes de chats ..... mais notre WINIE a rajouté ceci ..... alors là j'ai dis c'est aussi pour mon anniversaire qui sera dans un peu + d'un mois car là  c'est pas une dodue mais un méga colis dodue et en plus il y en a tellement que je ne vous les ai mêmes étalés .....   gros gros merci à toi mon amie virtuelle  - gros gros bisous - préparez-vous un petit café et on y va ....   ... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 12:41 - - Commentaires [117] - Permalien [#]
13 février 2014

DANS MA BAL

sur le blog de Creablabla - DEFI N° 237  c'est Wilwarine qui a gagné bravo Bonjour,  il est vrai que le sketch de Chrisfredu  n'était pas évident au premier abord, mais pour autant vous avez répondu présentes et la DT a eu un tit peu de mal à se décider... voici donc la jolie carte qui sera notre coup de coeur cette fois-ci :   elle a été réalisée par Wilwarine   Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités, tu es nos invitée... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 19:35 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
Tags :