27 septembre 2013

DANS MA BAL ET CARTES

Une carte tout en parme y compris l'enveloppe ....pour me remercier de mon inscription à sa newletter et mes petits messages sur son blog, (et elle n'est même pas inscrite chez moi ... sniff sniff...) allez visite son blog   CHANTAL  http://obonheurduscrap.canalblog.com et pourquoi pas vous inscrire Mon ordi m'est tellement de temps à écrire et à enregistrer les données que je suis obligé de regrouper les articles .... voici mes petites cartes  faites hier découpe coeur de COCO,  étoile de NANOU ... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 13:00 - Commentaires [69] - Permalien [#]

26 septembre 2013

CARTES DIVERSES

plus de stock, alors nous voilà repartis avec une nouvelle série  : Livret  d'anniversaires PIERROT, ROMANTIQUE, VINTAGE, FLEURS VINTAGE Je  vous souhaite une douce nuit et à demain  
Posté par carinne87creas à 22:04 - - Commentaires [84] - Permalien [#]
26 septembre 2013

DANS MA BAL

du soleil + de 28°  et demain  30° voir 32° selon les endroits  trop  bien  -  en débardeur  - assise au  bureau à faires des petites cartes de fêtes de fin d'année, mais là je vais vous montrer ce que la factrice m'a remis ce matin en main propre et oui c'est pas mon Zhom qui l'a ouvert, c'était moi pour une fois .....  des dodues et oui 3 d'un coup (comme les trois mousquetaires) de NANOU qui n' a pas de blog mais une page facebook nanoudeparmoi une jolie cartounette  juste pour... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 21:25 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
26 septembre 2013

SKETCH PCC N° 310 de PCC

COUCOU LES FILLES,  et oui jeudi alors nous allons mettre en ligne le sketch de PCC N° 310 Voici mon interprétation je l'ai un peu tourné n'ayant pas le papier rayé dans le bon sens ..... alors vous en pensez quoi .... A+ LES FILLES  
Posté par carinne87creas à 14:05 - - Commentaires [105] - Permalien [#]
24 septembre 2013

DANS MA BAL

Coucou les filles, ce matin dans ma bal une dodue de DELPHINE (son nouveau blog sur canal) une petite visite lui fera plaisirnon pas une carte mais deux, une pour mon anniversaire et oui Delphine a pris un peu de retard, mais pas grave elle y a pensé c'est le principal Puis une carte pour me remercier d'avoir participé à son CJ sur les papillons et bien sur des petites bricoles que j'adore, de l'embossage, des perles de pluies, des fleurs etc..... regardez c'est pas cool tout cela, trop beau merci DELPHINE - gros... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 21:21 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
24 septembre 2013

Nouvelle abonnée

La bienvenue à ma nouvelle abonnée CHRISTIANE  pseudo  Linedefrance......... http://wwwscrapetfils.canalblog.com  
Posté par carinne87creas à 20:46 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

22 septembre 2013

AMITIE ANNIVERSAIRE

Un grand bonjour en ce dimanche ensoleillé, et oui température estivale annoncée sur toute la France, nous allons fêter l'anniversaire de deux copines ce jour, CHRISTINE (CartesetPlus)  et ANAIS (Scrapinete)  gros bisous à elles deux (allez leur rendre une petite visite sur leur blog - lien à droite dans blog copines)          
Posté par carinne87creas à 08:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 septembre 2013

DANS MA BAL

Du bonheur dans ma BAL, tout d'abord une carte de ma voisine Joelle et son mari ... direction l'Ardèxche que je ne connais pas encore .... Ensuite une très belle carte et un ATC plus des scrapbidules , juste pour me remercier de lui avoir envoyé une petite cartounette à  son anniversaire - elle me vient de  ALEXANDRA  pseudo Scrapalex  (allez voir son blog  -  lien à droite dans blog copine) Ensuite une jolie carte dans les tons que j'affectionne, parme, anis et une très belle image en 3D et... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 21:03 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
19 septembre 2013

Sketch 309

Voici le sketch de PCC N° 309 et voici mes deux interpretations   A+ les Filles - bisous    
Posté par carinne87creas à 16:40 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
19 septembre 2013

AMITIE ANNIVERSAIRE

Coucou les filles, aujourd'hui jeudi,   "Sketch de PCC" oblige, alors oui rendez-vous avec ma voisine l'autre mousquetaire, Joelle le troisième sera peut-être aussi de la partie ... le sketch n°309 nous attend, mais pas avant ce soir, mais Speedy Josy vous l'a déjà mis en ligne à l'heure ou moi je me lève ....  oui moi une couche très très tard (2-3H du matin tous les jours) Mais ce n'est pas de moi que je voulais vous parler mais de l'ANNIVERSAIRE  DE CAROLINE "pseudo" LILOUTIM  Le Scrap de Liloutim (à... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 10:21 - - Commentaires [32] - Permalien [#]