Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
9 mai 2014

DANS MA BAL - CARTES DIVERSES 9 mai

anniversaire 3

A MARIE FRANCOISE  Pseudo SCRAPIGLOO

 

DANS MA BAL,   pour me remercier de ma petite cartounette pour son anniversaire une carte dans mes couleurs de JO, merci mille fois à toi

DSCN2900

dans les mêmes tons de notre amie  CHANTAL alias CHIPIE, une petite carte et des tamponnades - juste par amitié - merci merci ma grande

DSCN2901

Pour info les petites dodues pour les 3 gagnantes à mon jeu anniversaire expédiés ce jour

café3Petite pause café ou thé,

la suite,

voici ce que j'ai envoyé à ma binome SOPHIE pseudo SOSO pour l'échange Pâques organisé par CHIPIE, pas encore reçue le mien - car Sophie est en pleine création pour baptême je crois ....

DSCN2708

DSCN2709

DSCN2710

et une nouvelle série de cartes faites ces derniers jour,  pour le fourm SCRAPCOCOTTES

DSCN2902

DSCN2903

DSCN2891

et celle là pour le blog CREABLABLA

05 mai 2014

Défi 245 -

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

d_fi_245

DSCN2888

 

Voilà je vous libère les filles,  3 ATC à faire pour des échanges de MAI - une petite glace avant -  bon W.E à toutes

image0011cv

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau tout ça, magique les échanges<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien belles choses reçu et tes cartes sont très belles ! bises
Répondre
B
Merci de ta jolie participation!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
F
je craque, j'adooooooore!!!! immense bravo bisous bon mardi
Répondre
T
superbes ces creas reçues et faites par toi<br /> <br /> je te remercie pour ta carte trop belle aussi <br /> <br /> suis en retard pour repondre désolée mais absente <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité