28 octobre 2017

coucou mes amies, encore une magnifique journée avec du soleil

et des temperatures très douce 14° et du bonheur dans ma bal  de notre Amie GAELLE du blog le scrapdemamiga  mille merci pour ta carte HALLOWEEN cool ....   de mon Amie LUCETTE du 41  pas de blog et sa carte et petits plus merci ma belle (tu a vu Liliane moi aussi des noeuds) génial   de notre JANINE petite Mamie également une carte d'Amité  - mille merci ma chère     on se fait une petite pause café ou Thé ...... je regroupe donc moins de coms' à répondre et vous plus de... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 14:56 - - Commentaires [87] - Permalien [#]

20 octobre 2017

Mes petites créations avec les dutchdoobadoo

cartes faites en chevalet      je valide une commande KIPPERS le vendredi 27 octobre ..... et à nouveau du bonheur dans ma bal de ma petite Amie  LUCETTE du 41 pas de blog une carte d'amitié (avec son chèque)  mdr    et de ma petite LOLO idem une carte d'amité  merci ma belle   et là nous allons profité de chaque instant , il fait soleil et dans la cour du Lycée à 50m musique à fond bien rythmé ..... trop bien  travolta, greace etc ..... un petit... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 14:06 - - Commentaires [119] - Permalien [#]
18 octobre 2017

Une nouvelle petite série thème noël

avec les blocs prédécoupés Studio Light de chez KIPPERS -  et une petite série "rouge"     bonne après midi mes amies,  -je ferme ici lescommentaires bisous  
Posté par carinne87creas à 10:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2017

dans ma bal,

coucou mes amies, encore de bien belles cartetounettes dans ma bal ces derniers jours de mon Amie SYLVIE du 87    de JANINE Petite Mamie   de MARYSE notre Mamisette     de CHRISTINE carte et Plus   et même une carte d'anniversaire de notre CRISITANE et oui et pourtant j'en avais déjà reçue une en MARS .....  mdr   de CHRISTINE - KIKINETTE un ATC      et je termine par une petite carte de la petite fille de Lamanuelle "la petite SIRENE... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2017

Dans bal....

salut lesfilles, allez je vous montre mes cartes d'amitiés de la semaine, comme cela je serais à nouveau à jour - et surtout pour vos remercier à nouveau mes amies d'Isabelle (pseudo ramisa du blog Bouquet de dentelle) de son séjour dans le Marais Poitevin   de mes petits enfants CAMILLE et ELIOTT merci mes poussins   de ma copinette CHANTAL du 01 pas de blog de son séjour en Corse mille merci        de ma copinette LUCETTE du 41 pas de blog mille merci (rectifié dans le 41 et pas dans le... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2017

Boites "Claudine" ....mdr

un deuxième article ce jour et je vous laisserais tranquille pour 10 J à nouveau ... mdr nouveau format fini environ 14,5X14,5cm sur une hauteur de 6,5cm  fond de la boite 27X27cm rainure de chaque côté à 6,5cm (entailler les 4 côtés pour coller la boite et je coupe une petite pointe en V pour que cela ne dépasse pas du haut) le couvercle 22,5X22,5 rainurer de chaque côté à 4 cm  (on coupe et on colle)  et on décore - voilà mes aminettes -   voilà mes amies je ferme les commentaires sur ce... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2017

ces messieurs à l'honneur, et oui plus rien dans ma box pour nos zhoms'

et comme une pluie toute fine tombe sur la ville, je vous mets quelques cartes avec des couleurs chaudes automnales Automne " Vendange" Beaujolais nouveau ..... etc ..... mais avec modération  dies marianne désign ainsi que les images  (sauf champignons et renard je crois) et c'est pas fini après les vendanges on passe aux costumes, pulls  ....   voilà mes amies - je vous souhaite un très agréable W END - ici surement avec des petites averses, mais pas grave... vivement dimanche... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 10:56 - - Commentaires [132] - Permalien [#]
23 septembre 2017

une magnifique journée automnale

    température très douce 12° - 20 l'après midi j'espère que par chez vous également un magnifique soleil et même dans ma BAL merci les copines pour vos magnifiques cartes reçues la semaine  D'ANITA du blog anitag  mille merci ma belle    de notre copine de la Guadeloupe LUCILE merci merci      et une deuxième quelques jours après mille merci  - ouf elle est en France car vu les dégats dans nos Iles  ....  d'une copine de mon atelier carterie du 87 JOELLE de... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 13:22 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
18 septembre 2017

une bonne soirée à vous mes amies

un magnifique soleil, température très agréable 12 degré ce jour  - pas de sortie de prévu  ce jour,  alors je vous montre mes petites cartounettes  du W.End       àprès le téléphone portable, machine à écrire on passe à la petite série ordinateur    bon je ne vous les mets pas toutes car une par une la galère ..... et dans ma bal ces derniers jours de nos amies de ma copine de  l'assos ATelier du 87 BEATRICE une magnifique carte merci merci    de... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 20:15 - - Commentaires [124] - Permalien [#]
11 septembre 2017

La rentrée .... cela m'a fait penser aux machines à écrire, au téléphone portable

alors voici ma petite mes deux petites série des derniers jours   petite pause ..... dans ma  BAL  de NADINE "pseudo LAMANUELLE" et oui elle est en Bretagne mille merci ma chère   de ma copine LUCETTE une carte d'amitié et petits plus  merci merci    et là notre petite série ... téléphone portable et toujours des dies MARIANNE DESIGN ( Kippers - je valide une commande ce W.END à nouveau)       j'espère que ces deux petites séries vont... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 17:53 - - Commentaires [102] - Permalien [#]