Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
15 mai 2020

QUE DU BONHEUR

SALUT LES FILLES, et oui encore du bonheur dans ma bal - bon j'ai deja depuis quelques temps mais avais plus de piles dans l'APN et vu le confinement ce n'était pas une priorité pour le zhom .... mdr

 un gros merci à toutes - et j'en profites que ma box fonctionne à nouveau pour quelques heures 

 

de FLORENCE Atelier de Ploeuc - merci ma chère

131_4871

 

de MARTINE du blog eisabethmarteen  - pour sa petite SHIVA comme elle m'a batipisé mille merci merci

131_4872

 

de BRIGITTE pseudo maminou56  mille merci merci 

131_4873

 

de ..... je ais plus de qui - la carte est vierge .... et je me rappelle plus  mais merci merci quand même

131_4876

 

de notre petite JOJO, mille merci merci ma petite JOELLE 

131_4877

 

de ma chère MARTINE pseudo martine50 et mille merci merci pour le plus carnet de timbres 

131_4878

 

de JOCELYNE de l'atelier de Ploeuc merci ma chère

131_4879

de VALERIE pseudo ALTEA mille merci merci ma chère

131_4880

 

de JANINE D ma petite mamie mille merci merci 

131_4881

 

et la dernière de HELENE, mamicatsou ou mamicreation mille merci ma belle

131_4882

 

et maintenant je vous souhaite un très bon W END à toutes, et surtout faites bien attention à vous et à vos familles gros bisous

 

84XKhvV0RI9WbqS2fkgKw7Nm9LQ

ADEMAIN3

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta carte , c'est super gentil , je vais aller mettre un petit mot à Annie ....J'espère que tu vas bien , profites bien de ta pause , je t'envoie plein de gros bisous....
Répondre
B
De bien belles créas dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu as reçu de bien belles cartes, ravie que ma carte soit bien arrivée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que du bonheur dans ta bal.<br /> <br /> Bravo a toutes ces créatrices de talent.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
V
Très belle bal. 9a doit te donner du baume au coeur de recevoir de tes élèves.Même avec le dé confinement il faut faire attention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité