Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
23 avril 2020

dans ma bal,

et oui ici nou avons du courrier 3 x fois par semaine, merci la poste

des cartes " amitié - anniversaire etc...." merci les copines, vous savez quoi je trouve le temps long, même très long, je vou montre les petite cartes des derniers jours

une petite carte pour Pâques de no petits enfants

DSCF0449

 

une carte d'amitié de Claudine   d'un atelier mais je sais plus laquelle ... merci

DSCF0450

 

de MARIE Helene ATELIER DE OUAREC MERCI MERCI

DSCF0451

 

de GAELLE DE PAIMPOL MILLE MERCI ANNIVERSAIRE ET AMITIE merci merci

DSCF0433

 

de DENISE atelier de ploeuc anniveraire merci merci

DSCF0434

 

et je travaille quand même un peu je vous montre en gros pas en détail les futurs projets des ateliers

 

DSCF0444

DSCF0400

DSCF0401

DSCF0423

 

et il y en a pein d'autres - je vous souhaite encore une belle semaine sous le soleil et vous dit à très bientôt les filles

 

A+

A DEMAIN

Publicité
Commentaires
P
Bravo aux créatrices une jolie bal .Bisous
Répondre
A
meme confiné ta bal est rempli de bonheur c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De belles créas dans ta BAL et je vois que tu ne vas pas laisser "tes apprenties" au chômage!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Carinne une magnifique bal bravo aux créatrices. et de jolis projets en route. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Sympa le facteur il fait duré le plaisir. Belle création, bonne continuation dans les conditions actuelles. Tu as le temps d'en faire d'autre "" avant d'aller sur le canapé"" Gros bisous viviane17
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité