Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 267
Pages
Archives
22 juin 2020

salut les filles,

voilà mes ateliers ont repris 3 Communes sur 5, alors je manque à nouveau de temps pour m'occuper de mon blog, mais vous le savez vous pouvez me suivre tous les jours ......... sur FACEBOOK 

 

dans ma bal quelques magnifiques trésors ces derniers temps ...

désolé les filles, j'ai mes photos sur mon APN qui déconnent le les vois super bien a l'écran mais ....

je ferais donc plus de photo avec l'apn mais avec mon téléhone, via messenger et je me les enverrais alors sur ma boite mail pour les récuperer car autre je ne sais pas faire - désolé

DSCF0457

DSCF0458

DSCF0459

DSCF0451

DSCF0454

DSCF0462

DSCF0463

DSCF0464

DSCF0465

DSCF0466

DSCF0468

DSCF0469

DSCF0470

 

 

DESOLE ANNIE ET LUCETTE pour vos gros colis, comme j'ai déjà tout ranger et il y en avait es tonnes, je vous le jure .... encore mille merci à toutes

PS je mets mon blog en pause, ou alors je publie sur facebook jusqu'en septembre au moins

A+ GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité