Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
30 décembre 2020

Dans ma Bal

Coucou les filles, et oui encore et toujours du bonheur chaque jour dans ma bal, hier pluie et un peu de vent toute la journée, mais ce jour bien plus beau - bon quelques nuages gris mais le soleil perce un peu quand même - que 4° degré donc bien agréable pour nous .

 

De CHANTAL Morisseau de l'atelier de PLOEUC

131_5700

 

de ma copine JACQUELINE de Guiscriff

131_5701

 

de YOLANDE PARISSOT Mickie Cartes

131_5702

 

JEANNINE  pseudo Hirondelle

131_5703

EVELYNE Cohen lateliercarteenscap

131_5704

 

ma petite famille

131_5705

 

et la derniere du jour de FLORENCE de l'atelier de Ploeuc

131_5706

 

Mille merci merci à toutes  et bon REVEILLON  et prenez soin de vous et des vôtres, donc on se protège

gif-bonne-année-meilleurs-vœux-2019-20 | Gif bonne année, Gif joyeux noël,  Cartes de voeux gratuites

Publicité
Commentaires
M
une très belle bal bisous
Répondre
C
De très jolies choses! J'adore le renard...
Répondre
A
Que de merveilles dans ta BAL, bonne et heureuse année et surtout la santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Bonne et heureuse année a toi et ton mari <br /> <br /> de très belles cartes prends soin de toi bisous a bientôt
Répondre
M
Une jolie BAL - bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité