Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
15 avril 2019

Le 15 avril, ouf je suis à jour des anniversaires jusqu'au 30 de ce mois

pas moins de 26 cartes faites et envoyées, et mai je crois au tant voir plus - bon mais avant on fera un peu le trie car minmium 2 à 4 timbres sur les dodues et encore de temps en temps je supprime les emballages cartons.... mdr

je vous montre ma petite série  ces derniers jours 

cartes naissance, et des boites format rectangulaire et une carré "DOMINO"  ,carte pyramide chevalet et même avec post it et calendriers sur certaines 

DSCN0999

DSCN1000

DSCN1001

DSCN1002

DSCN1003

 

et les cartes chevalet....

DSCN1008

DSCN1010

DSCN1011

DSCN1012

DSCN1013

DSCN1014

DSCN1015

 

et merci à BERNADETTE du 87 de sa belle carte, oups pas encore pris en photo

A+ LES FILLES

bisous2

Publicité
Commentaires
A
c'est du tres beaux travail,bravo,gros bisous
Répondre
H
Tellement de retard !! Super série !! J'adore celles en couche c'est original et bien réussi ! Gros Bisous
Répondre
C
Toute ta production est superbe. Je viens juste de finir mes cartes du mois et je n'en avais que sept ou huit plus les petit plus. Je vais pouvoir commencer un album photos. Mais cela aussi prends du temps et plus encore. <br /> <br /> Je suis toujours émerveillée de voir ta production et je me demande quand je pourrais "fournir" aussi vite que toi. lol<br /> <br /> Gros bisous ma Carinne et bon week end !
Répondre
T
Bravo pour tes cartes, toujours plus belles les unes que les autres. Sympa la carte de naissance. Excellent dimanche et de gros bisous (pluvieux). A bientôt.
Répondre
M
sais pas si mon com a été publié, problème technique, donc je disais, toujours aussi prolifique et toujours des merveilles, attention cerveau en surchauffe, lol. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité