Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
11 avril 2019

Dans ma bal 22 Mars suite et oui c'est pas fini

il y en a encore, dans ces conditions on aime prendre une année de plus ...mdr - encore mille merci merci à vous les filles - ma BAL a encore débordé et surtout ce matin, le colis était trop petit pour ma bal  NON NON  j'écris importe quoi le COLIS était trop GROS pour ma BAL  ( voilà) 

 

122508550_o

de ma NSP LOUDOMINO à qui je refais encore une fois de gros gros calins 

le méga colis

131_3580

 

puis sa belle carte faite rien que pour moi, malgré son grand manque de temps des derniers mois 

131_3581

 

un peu de gourmandises - bon ok là je partage avec le zhom, (juste à cause des calories) mdr

131_3582

 

regardais moi ce méga tas de papier pour le scrap tous plus beaux les uns que les autres, j'adore

131_3583

 

et c'est pas fini 

131_3586

 

et encore deux grands sachets de dentelles, tout me servira super bien également pour mes ateliers  alors encore mille merci merci 

131_3587

 

de BENEDICTE et de ses Filles de mon atelier du Pleouc L.H.  encore une douceur mais pour Pâques, comme j'avais dis que j'avais apprécié les précédents pour mon anniversaire - je fus toute confuse hier - merci merci 

 

DSCN0981

 

de mon Amie du loin NICOLE du 91 pas de blog, mille merci merci là aussi une méga dodue 

DSCN0982

DSCN0983

 

de notre Amie ISABELLE du blog bouquet2dentelle et ses pettis plus merci merci infiniment

DSCN0984

DSCN0985

 

DSCN0986

 

de GAELLE une petite d'amitié mille merci à toi

DSCN0987

 

et des plus  merci merci

DSCN0988

 

de MICHELLE pas de blog merci merci

DSCN0989

 

de notre COLOMBE et son chat reporter Palominette mille merci merci

DSCN0990

 

de CHRISTIANE pseudo crisitane  une belle carte, accompagné d'un bloc post it chevalet

DSCN0991

 

et ses mégas petits plus mille merci merci

DSCN0994

 

et sa carte livre avec plein de petits trucs merci merci

DSCN0992

DSCN0993

 

de CHRISTINE Jaouen cette belle carte et ses petits plus merci merci 

131_3589

131_3590

 

et la dernière de notre Amie JOELLE pseudo jojo  un petit clin d'oeil à la région

131_3591

 

et ses petits plus ....

131_3592

 

et un beau petit sac en toile et son sachet de lavande mille merci merci ma chère

131_3593

 

Voilà mes amies ce fut encore que du bonheur de découvrir vos trésors dans ma bal et encore plus de les partager avec vous toutes - 

GmkKod8dLKdrUuBkHviZReWNlwM

 

Et je le sais vous êtes encore là, alors je partage mes dernières créations de la semaine, ma carte pyramide pas refaite depuis un moment celle là ....

DSCN0961

DSCN0963

DSCN0964

DSCN0965

 

une boite extra plate en un seul tenant et ses petites cartes avec les chutes

DSCN0955

DSCN0956

un petit non grand sac et sa petite carte d'après un modèle de cathy carteries

DSCN0960

 

et les dernières faites  dimanche avant ma longue pose ( sieste)  mdr  - bon ma crève  ça mieux -

DSCN0970

DSCN0971

DSCN0972

DSCN0973

DSCN0974

DSCN0975

DSCN0976

DSCN0977

DSCN0978

 

voilà mes amies je vous souhaite une belle nuit avec pleins de rêves et une bonne fin de semaine et à bientôt

LBWMhXpHG0LgWn_PPcn_JTaTvWY

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi gâtée .... Tes cartes pyramides sont superbes et j'aime beaucoup celles de Pâques. Bravo ma petite Carinne. Bon dimanche et de gros bisous.
Répondre
H
WAOUUUUUUUUUH !!! Que de choses magnifiques, et quelle quantité !! Super !!! Bravo à toutes celles qui ont garni ta BAL !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Waouh, waouh ! quelle belle BAL à bonheur, les filles t'ont gâté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
ah oui, je vois que c'est agréable un an de plus avec toutes ces belles choses qui arrivent dans ta BAL, de quoi travailler encore et encore !!!<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
A
jolie BAL !!bien gâtée et de quoi faire des cartes à l infini...hihi !<br /> <br /> tes cartes sont tres chouettes notamment les cartes pyramides/<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité