Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
21 avril 2019

Question, sommes nous au printemps ou déjà en été depuis quelques jours "ANNIVERSAIE 22 MARS Suite"

et du soleil également plein ma bal à Bonheur et oui c'est pas fini,

 

 

vous m'avez encore bien gâtée les filles, encore une dodue de notre CHRISTIANE pseudo Line de France, mille merci ma belle trop bien

j'adore cette carte au jeu de mots bravo pour la trouvaille 

DSCN1043

 

des mégas embellissement en bois pour noel et thème mer 

DSCN1044

DSCN1045

 

et même des douceurs .... mille merci de ton 2ème envoi

 

DSCN1046

 

de notre nouvelle abonnée NATHALIE de Belgique et là aussi un colis surprise et pourtant je ne te connais même pas encore ma belle mille et mille merci pour ce petit colis , une belle carte

DSCN1047

 de petits gâteaux

DSCN1048

 

et de quoi faire un calendrier "thème Bretagne" trop belles tes images  désolé un peu flou car déjà bien plastifié pour ne pas les abimés mille merci merci 

DSCN1049

 

et j'ai le temps de le faire,  car elle m'a mis jusqu'en 2030 .... mdr  ou alors je ferais des pages avec ces images de nos escapades à voir 

DSCN1050

 de ma PETITE SABINE du blog Les créas de SAB, une carte double emploi JOYEUX ANNIVERSAIRE ET JOYEUSES PAQUES - merci merci ma belle, pas de souci tu n'a pas de retard - tu as pensé à moi 

DSCN1052

 

de BERNADETTE du 87 celle là depuis plus de 8 jours mille merci merci zut les petits plus grr déjà  rangé merci merci 

DSCN1053

 

et là une méga méga dodue, mais remis en main propre de LUCETTE et PHILIPPE qui sont venue avec leur C.Car passer une journée avec nous, mais hélas même pas fait de photos, nous avons tellement papoté dans ma scraproom, bon le zhom a fait à manger .... 

sa magnifique carte

DSCN1033

 

des douceurs, 

DSCN1034

 

et dans la pochette que je vais copiter  surement ....2 torchons qu'elle m'a brodé

DSCN1035

 

et oui c'est elle mon fournisseur officiel des jolis  "double noeud"  - elle m'a appris a les faire avec nos deux doigts mais j'ai toujours pas capté .... mdr mdr 

DSCN1036

 

et pour notre petit Pâques 

 

DSCN1030

 

des dies, des plaques d'embossage et c'est pas fini

DSCN1037

 

des tonnes de papier pour mes ateliers 

DSCN1038

 

des blocs d'images 3D 

DSCN1039

 

encore du papier 

DSCN1040

 

des embellisements, des fleurs faites maison

 

DSCN1041

 

encore des douceurs dans un beau sac que je vais aussi copité 

DSCN1042

et  je termine avec ce méga  colis par un lot de cartes masculines qu'elle m'a faite  pour mon expo de demain

DSCN1054

 

encore mille merci merci ma belle, et à Philippe d'avoir bien voulu faire le trajet jusqu'à chez nous depuis le 41 

 

je vous souhaite à toutes et à tous un très beau W END DE PAQUES

A+ BISOUS

LBWMhXpHG0LgWn_PPcn_JTaTvWY

 

AgrQA-ArhWMA48tHqgDiYOTT3jU

Publicité
Commentaires
A
hello c'etait avec plaisir,j'ai beaucoup de retard dans mes emls,toujours à courir dans tout les sences pour mes beaux-parents!désoler de au temps d'absence,gros bisous
Répondre
H
Waouuuuuh !! Quelle collection !! Bravo aux Aminettes !! <br /> <br /> Quel plaisir ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Et bien quelle B.A.L. ! Formidablement beau tout cela. Bonne expo !!! Bisous
Répondre
F
Waouh! quelle bonheur ta BAL<br /> <br /> Biz
Répondre
S
hé bien que ta boite est bien alimentée ! c'est un régal de découvrir toutes ces merveilles =^..^=
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité