Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
6 janvier 2018

une nouvelle petite série

désolé mais je pense ne pas avoir tout pris en photros les filles, mais vous les verrez sur les blogs des copines

avant de vous les montrer je vais mlettre à l'honneur une nouvelle amie SON BLOG

http://lapassiondejoas.canalblog.com/archives/2017/12/29/35999498.html#c73525549

allez lui rendre une petite visite et pourquoi pas vous y inscrire   - je mettrais mes miens à jour prochainement

DSCN9903

DSCN9904

DSCN9905

pour info mes aminettes, mille merci pour toutes kles cartes de voeux reçues, j'ai accusé réception à tout le monde certaines ont mis 14 jours d'autres 12 jours et certaines à peine 24H et en lettre verte ....

je les prendrais en photos pour partager avec vous ces magnifiques créations toujours aussi originales et chacune dans son style - mais je vais avant tout terminer les vôtres et ou j'en ai encore une petite série à faire mais promis je posterais les dernières je pense mardi -  encore mille excuses si vous ne faisiez pas partis de mes envois, je ne peux malheureusement en postés 200  frais postaux obligent  - les faire cela ne me pose pas de problème, cela vous le savez bien ....

A+ BISOUS  LES FILLES

Sgq0Mvp4EJr9Q4ImG_XyMyEA8Ec

Publicité
Commentaires
K
Superbe série de cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
mazette ça produit bien ici !!!
Répondre
R
Trop jolie ta petite série, j'adore!!!!! Bravo. Bises.
Répondre
F
Superbe série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
D
superbes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité