Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
9 janvier 2018

Les trésors 2018 dans ma bal

coucou mes amies,  je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, svpl faite vous connaître ? avez vous un blog ? une page facebook ....

L'année 2018 s'avère à nouveau une année avec pleins de geste de tendresse et d'amitié envers ce blog, et ma personne, nous allons continuer notre aventure ensemble à nouveau pour cette nouvelle année - et surtout j'espère vous lire souvent car c'est cela aussi l'amitié par forcement l'envoi d'une petite carte - car s'inscrire c'est pour partager - sinon on consulte sans s'inscrire.....

Avant de vous montrer une nouvelle série de cartes de voeux ou d'amitié, je vous montre comment je range mes dies, car une copine m'a demandé

et bien en 2017 je me suis acheté plusieurs  classeur FORMAT A3 au prix de 18,95 réf 6200/0061 ou 27268  (chez moi  - Kippers) les dies sont toutes bien rangé et ce matin j'ai meme mis les références sous les dies, car cela permet aussi de temps en temps avec la référence - soit  chez marianne design ou sur pinterest si vous avez un blanc de trouver une idée de carte faite avec le dies en question  ( pour info) MDR

c'est le n°1 avec les grandes dies de MARIANNE D.

DSCN9924

Autre petite info j'ai posté ce jour une nouvelle série de cartes de voeux, je pense les dernières - désolé pas pour tout le monde  et en même temps des anniversaires jusqu'au 28 janvier et oui déjà - comme cela plus besoin d'y penser et je peux attaquer des nouvelles cartes  ou boites ..... 

on se prend un petit café ou une tisane, car vous le savez article à rallonge, si vous ne faites pas parti de cette série les filles, il y en aura encore 3 à venir .....  

et vous le savez à droite dans leur prénom vous trouverez les liens des blogs des copines

de MARTINE pseudo Mamouzette  une magnifique carte bien travaillé   "MERCI"

DSCN9921

de BIBIANA directement des USA merci très chère  et des petits plus

DSCN9862

DSCN9922

de JOSIANE  du 63 pas de blog une carte toute d'originalité mille MERCI

DSCN9923

De Jeannine pseudo Cristal 24  une belle carte brodée avec un petit ourson  MERCI

DSCN9917

d'HELENE ma petite Chipounette  merci merci

DSCN9918

de BRIGITTE pseudo maminou56  merci merci ma chère

 

DSCN9919

d'ANNIE du 95 pas de blog une méage carte merci infiniment

DSCN9920

de ma petite  NATHALIE pseudo THALY et petits plus mille MERCI

DSCN9913

de MICHELE pseudo Milouna merci merci

DSCN9914

de FRANCOISE pseudo Soizic  mille merci merci

DSCN9907

de PATRICIA  pseudo PATOU merci pour ce petit sac 

DSCN9909

désolé  .... pour la photo 

DSCN9910

de VIVIANE pseudo Vivimic  mille merci très chère

DSCN9908

de notre nouvelle amie RABIA  mille merci merci

DSCN9915

et un petit plus fabrication maison  merci merci

DSCN9916

et la dernière pour ce jour ... désolé elle veut pas la télécharger ....

Merci mes amies pour vos magnifiques cartes qui nous ont fais très plaisir à mon zhom et à moi même, mille merci à toutes

A8tyWzKzI7KGPINaaLhWsYoTRcg

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie bal à bonheur, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de bien jolies réalisations...Bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. j'ai fais comme toi je me suis acheté un classeur pour ranger mes dies. bisous liliane
Répondre
A
Très jolie BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
L
Que de merveilles reçues pour bien commencer l'année, bravo aux copinettes et à toi pour toutes tes superbes créations.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2018 ainsi que pour toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité