Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
3 janvier 2018

l'avant dernière petite série cartes de voeux .... je crois ....

merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mes dernières publications - et surtout merci  pour vos commentaires sur  les magnifiques créas des copines

 merci les amies pour vos magnifiques cartes reçues ces derniers jours, je ferais une publication plus tard 

j'espère que les deux tempêtes n'on fais que frôler vos régions ...ici nous avions un léger ressentis mais plus près des côtes ..... 

_EIcxfuhRphsm7-I42cSZhiveJU

et pour celles qui ne sont pas encore passés par ici,  TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE A VOUS ET VOS FAMILLES

voici les dernières cartes expédiées et celle en forme de sapin partiront demain 

DSCN9890

DSCN9891

DSCN9898

DSCN9899

 

DSCN9900

DSCN9901

DSCN9902

comme toujours pas pris toutes les cartes en photos ..... vu le nombre postés - mais vous les verrez chez les copines qui ont des blogs .... et tant pis certaines non pas de blogs ....donc vous ne les verrez  ..... mdr 

et surtout n'oubliez pas de leur rendre visite ....

Hélas j'ai du aussi faire un grand tri pour l'envoi de mes cartes budget oblige ....

 

BONNE FIN DE SEMAINE MES AMIES 

ET BONNE SOIREE A TOUTES 

JE FERME LES COMMENTAIRES  car j'ai a nouveau pris du retard 

 

A+ BISOUS 

25iIH2tUr_RiSxwuJQ5JE7cyIAI

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité