Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 octobre 2016

Salut les filles, lundi 24 octobre et me revoilà

 comme le temps file ..... après 8 jours de soleil (voici enfin un peu de pluie depuis ce matin)

Avant tout une petite pensée pour nos amies qui sont malades ou qui souffrent un peu donc, bon retour aux dernières vacancières

 

Pour commencer les trésors de ma bal des derniers jours

 Une carte d'anniversaire et oui déjà  ou encore comme vous le voulez .... CHRISTIANE crisitane avait noté le 22 mars et  le 10 octobre  .... mdr   et non c'est bien le 22 Mars mais mille merci merci tu as donc p^ris de l'avance poyr  celle de 2017 ..mdr et avec des petits plus des textes  car j'adore pour faire mes pages que j'ai bien delaissé cette année

DSCN9441

une carte de  MONIQUE  pseudo MAMINO du forum SCRAP et Vous  mille merci à toi

DSCN9442

avec la aussi pleins de petits plus

DSCN9443

de mon Amie et future voisine  va savoir  MDR ..... ???  FRANCOISE  pseudo soizic  pour memettre à l'heure locale

DSCN9444

un livre 3D qu'elle avait en double et pas moi .... mdr et surtout les 2 pages de sont annuaire téléphonique du 29,  les filles je recherche encore ceux du 35 et du 22  alors si vous avez de la famille ou des copines   ..... MERC

DSCN9445

 de VERONIQUE  du Forum scrap et vous   un ATC  et une petite carte

DSCN9453

DSCN9454

et pleins de petits plus  MERCI MERCI

DSCN9455

de LILIANE pseudo MACHRISLOU sa carte de ses vacances (arrivée depuns + de 8 jours ) prévenu par mail mille merci

DSCN9426

de mon Amie LUCETTE qui n'a pas de blog des rubans pour mes boites

DSCN9427

et petits plus ainsi qu'une magnifique carte - merci à toi

DSCN9428

 de mon Amie adorée JO pas seulement une magnifique carte, mais aussi pour le moral miller merci à toi

DSCN9461

DSCN9462

de ma petite CLAUDE  qui n'a pas de blog  une carte  vacances et pleins de petits plus MILLE MERCI

DSCN9460

Tous mes remerciements mes amies pour vos envoies que j'apprécie toujours autant ....

on se prend un petit café ou une tisane   ........

une carte masculine thème, voyage , chien et musique

DSCN9431

 

DSCN9433

DSCN9434

DSCN9435

pour le forum HALLOWEEN

DSCN9437

le petit tag NOEL pour CHIPIE

DSCN9438

pour le forum scrap et vous et le forul des cocottes ATC et je devais que chaque forulm les envoyer à ma NSP LOUDOIMINO qui est bien occupé en ce moment elle joue à la mamie mamie et oui la petite CAPUCINE va avoir une petite soeur ou un petit frère très prochainement

DSCN9439

DSCN9440

 

J'ai fais mes boites cartes livres accordéon, mes boites "claudine" là j'ai un peu de stock ouf 12  à 15  je crois,  je suis entrain de faire des cartes de nöel et dans la foulée va falloir décorer mes boites  bijoux "octo" comme je les appelle

 

DSCN9448

DSCN9449

DSCN9450

DSCN9451

DSCN9456

DSCN9457

DSCN9458

 

voilà mes amies une partie de mes petites créas des dernier 10  jours, je vous remercie  de tous vos commentaires

et surtout allez aussi visiter les blogs des copines tous les liens sont à droite de mon blog,

nous souhaitons la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées CECILE du 24 et a.... merci de me répondre 

JE VOUS RETROUVE SUR CE BLOG  d'ici quelques jours 

A+ LES FILLES BONNE  APRES MIDI

a-les-filles-carinne

93758529

heure d'hivers

Publicité
Commentaires
M
De très jolie création.<br /> <br /> Vous avait était bien gâtée! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Quels bonheurs dans ta BAL, c'est super et comme d'habitude tu as fait des tonnes de créations avec de superbes boîtes très féminines, trop belles!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Tes créations sont superbes, il y en a pour tous les goûts, bravo aussi aux filles pour leurs très beaux présents. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> tu vas pouvoir te reposer après avoir fait de<br /> <br /> si jolies cartes....<br /> <br /> La douceur va être au rendez vous...<br /> <br /> On va pouvoir en profiter pour aller <br /> <br /> faire de belles balades , admirer les<br /> <br /> jolies couleurs de l'automne...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
qu'elle magnifique bal bravo aux copinettes. tes cartes livres sont de toutes beautés j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité