Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
30 octobre 2016

une journée avec des rayons de soleil et des températures très agréables,

bienvenue

en ce dimanche 30 octobre fête de la SAINT BIENVENU

une petite série de cartes de fin d'année .... le sentiment sera mis selon .....

DSCN9493

DSCN9494

DSCN9495

DSCN9496

DSCN9497

une deuxième série façon sketch plus rapide à faire, avec des chutes souvent et le fond papier soit action ou JOY ...

DSCN9498

DSCN9499

DSCN9500

DSCN9501

et la dernière série

DSCN9506

DSCN9507

DSCN9508

DSCN9509

DSCN9510

DSCN9511

DSCN9512

DSCN9513

DSCN9514

DSCN9515

voilà mes amies, là vous en avez  au moins pour 15 jours à voir ..... car je vais faire une petite escapade en Bretagne, et dans la foulée 8 jours d'expo, donc pas de carterie pendant 15 jours .... waouh cela va être long, mdr.... je visiterais par contre le soir vos blogs, car là j'ai à nouveau au moins 250 en retard ....

Je vous souhaite à toutes une agréable fin de W.END prolongé pour certaines et surtout une meilleure santé à d'autres copines

a-les-filles-carinne

BISOUS (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'adore ces séries de cartes, avec une préférence pour la deuxième série! Trop belles!!!!!!!<br /> <br /> Mille bisous!!!
Répondre
T
Mais quelle superbe série Carinne ! Elles sont très jolies et j'aime beaucoup les cartes avec les animaux en gris/blanc. Bravo pour tout ton travail et bon repos en Bretagne. Gros bisous.
Répondre
C
Y"a du bordel partout, chez moi aussi, tout en étant moins productive. Cesont les aléas de la scrapeuse. Gros bisous
Répondre
C
Beaucoup de retard, moi aussi, mais on ne peut être partout, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Une belle série. Je me demande comment tu peux en faire autant en si peu de temps. Il me faut au moins une heure pour chaque. Gros bisous et bonne escapade !
Répondre
Z
splendide ma belle quel travail un grand bravo gros bizou ma carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité