Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
4 octobre 2016

Mardi 4 octobre 2016

salut les filles,  déjà en mode préparation des expos  "NOEL", allez on s'installe confortablement et on passe en mode visualisation de mes petites créas de la semaine passée

CARTE BOITRE LIVRE ACCORDEON ....

DSCN9396

DSCN9397

DSCN9398

DSCN9399

DSCN9400

DSCN9403

et la suite des  BOITES "CLAUDINE" je leur est donnée un nom comme celle que j'avais reçue à l'époque de notre CLAUDINE les créasdeclaudine ....

DSCN9404

DSCN9405

DSCN9406

DSCN9408

DSCN9409

DSCN9410

DSCN9411

DSCN9412

DSCN9413

DSCN9414

DSCN9415

et la dernière série  les premières " carte porte chèque"  ou gros billet .....  mdr

DSCN9418

DSCN9419

DSCN9420

DSCN9421

DSCN9422

DSCN9424

et je termine par de charmantes attention de nos copines de leur lieu de vacances

du Grau du Roi de HELENE ma petite CHIPOUNETTE  ( et pas mamichat)  merci à toi ma belle

 

DSCN9394

d' Evelyne   Ibiscus   de SARDAIGNE  mille merci ma belle

DSCN9425

de JEANINE Cristal 24  depuis BRIVE merci merci à toi également

DSCN9392

 

VOILA les filles vous avez de quoi regarder poyr 8 jours  et moi je vais de ce pas visiter blogs blogs

et saisir les commandes KIPPERS reçues cet après midi des copinettes,  je valide une commande ce jeudi  et la prochaine début NOVEMBRE - sauf si urgence .....  car des  articles avant première sont pas encore tous dispo  - et oui nous les avions déjà vu fin aout  et là il commencent à arriver

 

une tres bonne soirée à toutes et merci de vos gentils commentaires sur mes articles

et je souhaite la bienvenue à mes 3  nouvelles abonnées  -  mais blogs, ISABELLE, MONIQUE et CHANTAL

 

06_MER~16

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de magnifique création! <br /> <br /> Que dire,je suis stupéfaite! <br /> <br /> Vous avait beaucoup de talent! <br /> <br /> Et j'aime énormément vos goûts. <br /> <br /> Tout et magnifique !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Quelle superbe production, ton stand va être très fourni, bonnes ventes. Bises.
Répondre
E
Ben dis donc, tu as bien travaillé !!! Mille fois bravo. Contente que tu ai reçu ma carte de Sardaigne... je ne sais pas pourquoi tu m'appelles ibiscus ?? bizarre bizarre LOL Bisous bisous
Répondre
C
J'admire toutes tes créations Carinne elles sont magnifiques. Je pense que tu vas encore avoir beaucoup de succès . Moi il va falloir que je m'y mette car le temps passe vite. Je te souhaite une bonne soirée. Je te fais de gros bisous
Répondre
P
Trois séries magnifiques, Carinne! Elles sont splendides. J'aime ton idée de carte chèque, je vais te la "piquer" hihihi!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité