Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 décembre 2015

dans ma bal swap de noel du forum des cocottes

un méga colis reçue d'ANNIE du blog lartissannie  mille merci ma belle, je vous laisse découvrir ce swap

DSCN7825

DSCN7826

DSCN7827

DSCN7828

DSCN7829

DSCN7830

DSCN7831

DSCN7832

DSCN7834

ENCORE MILLE MERCI A TOI ANNIE

et  mon colis a été envoyé à ...... mais je dois attendre que  ma copinette le publie sur le forum avant de le dévoiler 

Voilà mes marchés de noel sont terminés, cela  fut un vrai succès je suis rentré avec a peine quelques cartes et  boites, elles me serviront pour les anniversaires de janvier (je viens d'ailleurs de les mettre toutes sous pli et oui déjà ...)

et quelques boites partiront pour les voeux  -  car je dois attaquer cette semaine mes cartes de voeux et j'aimerais poster le tout avant le 4 janvier - re démarrage des associations 

Je vous montre mon petit colis de Noel de mes petits enfants, ma belle fille et de mon fils et de sa belle mère -   reçue ce matin

pouyr le papinou, comme il est gourmand, .... et un parfum

DSCN7890

 

de la belle mère Yvonne, une bague choisi par ma petite fille (en violet)  

DSCN7891

 

et un coffret de mon parfum préféré et bien sur de quoi faire des cartes 

DSCN7892

Merci merci à vous  mes petits poussins 

et 

npz9kn4b

P_R6KGDpp_LehObHySHs0Kkznec@500x500

 

Publicité
Commentaires
C
très beau tout çà bises
Répondre
K
Tu as été bien gâtée ! il reste du chocolat ? ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique swap !! Bisous
Répondre
S
encore plein de jolies choses, bravo ma carinne <br /> <br /> bisous et bon courage pour les voeux moi aussi je dois attaquer l'écriture car grace à notre vinou les cartes sont faites !
Répondre
R
Trop bien, je vois que tu as été gâté et je suis contente pour toi. Super si ton stock est parti, tu vas pouvoir faire d'autre merveilles. Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité