Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
25 décembre 2015

Calendrier de l'avant jour 17,18,19,20,21,22,23,24 et 25

Je ferme les commentaires sur ce message, ils seront ouverts le  25 décembre après l'ouverture du dernier cadeau  que  je publierais    également sur ce message - cela me permettra de visiter vos blogs et de rattraper un peu mon retard

 

JOUR 17  encore de magnifique rubans  pour mes créas   - merci ma petite CATTT

DSCN7786

 

JOUR 18 des petits napperons pour mes boites ou autres 

DSCN7787

JOUR 19   encore une envolée de papillons  venue tout droit de  chez ma petite CATOUNETTE 

DSCN7788

 

JOUR 20  de la ficelle et en plus en parle trop cool   

DSCN7789

J 21 à nouveau de deux bracelets mais des unis cette fois   

DSCN7838

 

J 22  

du ruban dentelle  là aussi superbe car plus de stock presque    merci merci

 

DSCN7840

 

J 23  de la ficelle fuchsia   un méga lot 

DSCN7839

J24 du scintillant bien sur      merci merci

DSCN7836

 

ET J25  un méga lot de perforatrice 

DSCN7837

alors mille merci merci pour ce plaisir d'ouvrir tout les jours un petit cadeau venant de ta part   

Nous nous retrouverons d'ici quelques jours les filles 

 une  photo de mes petits enfants  avec le petit cadeaux envoyé pour la SAINT NICOLAS  

cmille eliott è dec

 et voici ce que  nous avons  reçue en retour deux "méga carte"  (vont me servir de tutos) merci mes petits poussins chéris 

DSCN7820

 JOYEUX NOEL  MES COPINES 

et une petite série de cartes-portes chèques et oui j'avais encore du en refaire 

DSCN7841

DSCN7842

DSCN7843

DSCN7844

DSCN7845

J'ai toujours  vos blogs à visiter avec du retard -  mais je visitrais les derniers  en premiers, car gmail à du mal à se connecter  donc pour le transfert sur SFR  un peu problématique donc je ne peux pas trier par noms ....

 

UN JOYEUX NOEL LES FILLES  ET DEJA MILLE MERCI MERCI POUR LES CARTES RECUES DANS MA BAL 

 

 

npz9kn4b

Publicité
Commentaires
R
Super tous ces cadeaux et un méga pour le 25, bravo à Cattt pour cet échange. Toujours de magnifiques cartes porte-chèque, elles sont trop belles et trop mimi tes loulous, ils t'ont bien récompensé et en plus ils vont te servir, c'est génial!!!! Grosses bises ma Carinne, à bientôt.
Répondre
S
de bien jolis cadeaux et encore de beaux porte cheque !!<br /> <br /> bisous aux loulous<br /> <br /> bonne soirée ma carinne
Répondre
F
Un merveilleux calendrier de l'avent plein de jolis cadeaux, et encore une nouvelle série de jolis porte chèques!!! Mais c'est vrai c'est Noël ;) !<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Répondre
A
et bien voila un calendrier de l avent qui fut bien garni<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu de très belles choses. Ta nouvelle série de porte chèque est très réussie bravo <br /> <br /> tes petits enfants sont trop mignons <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité