Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
15 décembre 2015

suite épisode calendrier de l'avent reçue de Ma Petite CATTT du Portugal - merci merci à toi ma douce

et oui là aussi je suis un peu en retard, mais par contre j'ouvre tout les jours  à minuit ..... mdr mdr 

Jour 10 de quoi faire de petites perles sur mes cartounettes

DSCN7754

 

JOUR 11 bon là les filles le zhom a dit ce qui ce mange c'est pour lui (mdr mdr)  bon ok  (nous sommes le 15 et il y en a plus) 

DSCN7778

 

jour 12  des rubans  et oui pour mes boites et autres ....

DSCN7779

 

Jour 13 deux magnifiques bracelet fait par ma petite Catounette  - merci ma belle

DSCN7780

 

Jour 14  des  rubans,  elle sait que j'en consomme beaucoup   merci à toi 

DSCN7781

 

Jour 15  une envolée de papillons  venues tout droit du Portugal  merci très chère 

DSCN7784

 

JOUR 16 bon ok pour le zhom  du  nougat  (et il est bon j'ai gouté chut faut pas lui dire)  merci merci 

DSCN7785

 

Voilà les copines,   mon calendrier de l'avent au jour 16  trop bien d'ouvrir un cadeau par jour 

Je visite vos blogs que le soir et oui j'étais très active depuis le 11 jusqu'13 inclus et ainsi que lundi après midi et mardi après midi pour mes expos de noel - et je pense que grâce à vos nombreux messages  de soutien - les clientes furent au rendez-vous nous avions aussi pas mal  des curieuses , mais mon stand à bien diminué

Je repars pour le prochain qui démarre demain à 14H jusqu'au 24 décempbre 18H  - je vous rendrais donc visite que le soir ...

Pour info demain je poste une petite série de cartes de fin d'années - bon j'en ai gardé pour mon expo - de toute façon j'en ai pas assez va falloir que je m'y attele  à voir quand ..... mdr mdr 

mes dernières petites créas ..... des petites  pochettes  avec un échantillon de parfum ou sachets de thé je les offre  à certaines clientes 

DSCN7738

 

Deux boites rondes, (déjà réservées)

DSCN7790

DSCN7791

DSCN7792

DSCN7793

 

petite info de dernière minute ACTION ouvre de nouveaux magasins  JEUDI 17 DECEMBRE

LE MANS SUD

82000  MONTAUBAN Aussonne

91150  ETAMPES

59310 ORCHIES

03100 MONTLUCON  

voici le lien http://www.action.fr/points-de-vente

 

je souhaite également la bienvenue à   CHRISTELLE du 65 qui n'a pas de blog 

et je remercie déjà les copines pour leur cartes de fin d'année -  dans un prochain article

102531943

BISOUS 1

MERCI

merçi2

Publicité
Commentaires
N
tes boites sont vraiment bien belles. <br /> <br /> et quel plaisir d'ouvrir chaque jour un cadeau, veinarde !<br /> <br /> bravo pour le succès de tes ventes.
Répondre
S
de biens jolis presents du portugal<br /> <br /> j'aime beaucoup tes boites rondes félicitations <br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
A
Trop bien toutes ces petites cases quotidiennes avec que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore toujours autant ces calendriers de l'avent avec toutes ces petites attentions des copines, c'est formidable! Je comprends que tes boites rondes roses aient été réservées, quand est-ce que je peux en réserver une ??? ;) J'adooooooore!!!!!!!! Les petites pochettes échantillon une super bonne idée!! Et merci de nous tenir au courant pour les nouveaux magasins action.....dommage encore rien par chez moi!! :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il y a de tout j aime beaucoup les boites et naturellement le nougat et le chocolat<br /> <br /> tres bon wk a toi bisssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité