Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
8 août 2015

Dans ma bal que du bonheur

salut les copines,

ouf enfin de la pluie depuis ce matin 5H après ces journées caniculaires, bon la température a aussi chuté de 35 à 23° voir 19° 

78fe960c122f63de46b453f3699aa760

 

de ma petite VANESSA pseudo  BZH29  une carte de sa région   - trop bien merci ma belle

 

DSCN6785

 

de ma copine du 87 SYLVIE  de son escapade dans le Puy de Dôme  merci à toi et à ton mari

DSCN6784

une carte ZEN et oui  (mon zhom ..... mdr)  de notre FRANCOISETTE  merci  merci et bon retour

DSCN6801

 

de ma petite FEE bleue  ISA78  de ses vacances chez sa maman   merci merci très chère

DSCN6803

 

de MONIQUE qui n'a pas de blog pseudo monika  de sa région le LOT  merci merci

DSCN6804

 

et de très très loin de notre amie NATHALIE  pseudo nathouest   une carte d'amitié pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire,  merci infiniment ma belle 

DSCN6797

 

 

JE vous remercie INFINIMENT MES AMIES

 

une partie de petite production de la semaine, vu chez Vinou et chez SANDRINE j'ai aussi fait des petits porte blocs post-it que j'avais dans un tiroir depuis + d'un an (d'après un tuto de lesateliersdesev.canalblog.com) moi j'ai mis 9cmx26cm  au lieu de 8,5 pour les jaunes et les blancs 11x29cm

DSCN6793

DSCN6792

DSCN6791

DSCN6787

 Je vous souhaite une agréable soirée et un bon WEND

101245760_o

a-les-filles-carinne (2)

merçi2

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle bal et j'adore tes réas gros bisous
Répondre
S
Superbes ces petits portes-blocs
Répondre
L
C'est sympa de recevoir des cartes des copines qui sont en vacances, tu devrait t'en faire un album tu aurais de quoi treverser la France en image avan,t de le faire en CC <br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolies cartes qui montre bien que nous avons un beau pays.<br /> <br /> Tes bloc-notes sont superbes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
K
Que je suis en retard dans mes lectures ! ;-)<br /> <br /> C'est super toutes ces cartes, tu as l'impression de voyager tout en restant chez toi hihi!<br /> <br /> Tes blocs à post-it sont super beaux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité