Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
31 juillet 2015

Ce jour dans ma bal,

de CORINNE  pseudo  LOULETTE -  allez voir son blog elle fait des merveilles 

une carte d'amitié mille merci -  et regardez moi son travail de colorisation bravo bravo 

DSCN6757

 

de MARIE pseudo OMEGA TAU une carte estivale pour le forum des cocottes, mille merci merci

DSCN6767

 

et les petits plus merci infiniment ma belle 

DSCN6768

 et pour terminer la semaine une partie de mes petites créas des  derniers jours .... après les cartabbles voici des  boites au format 12x12cm   toujours selon le modèle sur mon bureau reçue il y a + 2 ans de CLAUDINE Les créas de claudine,  Image  papier graphique45 reçue des dodues des copines, et le papier de fond me viens de la grosse boite de LOUDOMINO 

DSCN6772

DSCN6771

 

et le camé de la dodue de ce jour  merci MARIE 

DSCN6770

DSCN6769

DSCN6773

 

une première série de cartes faites avec les images pré-découpées reçues de vos dodues les filles

 

DSCN6746

DSCN6745

DSCN6744

 

DSCN6752

DSCN6751

DSCN6750

On arrête pour ce soir et je vous  souhaite un agréable W.END mes amies et je file visiter vos blogs ....  et oui La Lettre V toujours en attente..... 

DSCN6764

DSCN6763

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée et un très bon W.E  je reviendrais semaine pochaine car là des bouchons  dû aux retours des copines  sur la blogo  ..... et oui  les   JUILLISTES ET  les  AOUTIENNES ......... se sont passé le relais 

 

WEEK END

a-les-filles-carinne (2)

merçi2

Publicité
Commentaires
C
bonjour Carinne.<br /> <br /> je suis revenue de vacances ,et du mois de noonou,et je retrouvetes créations aussi belles les unes que les autres ,et beaucoup de romantisme <br /> <br /> douces caresses du petit vent de nuit.Bisous
Répondre
L
Bravo à toi pour tes superbes réalisations et aux copines tout est magnifique!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Tout est magnifique, j'adore cette boite avec les roses et corset. Doux bisous. Mimy
Répondre
C
oh!!!! c'est magnifique ce que tu as reçu et tout ce que tu as réaliser! tes boites et cartes sont à tomber par terre <br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est magnifique ce que tu fais Carinne, j'adore !<br /> <br /> Bravo aux filles également, je kiffe les tongs hi hi !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité