Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
25 juillet 2015

le sac qui voyage est arrivé chez moi

 

 et oui à nouveau un sac qui voyage dans ma BAL,  "LE SAC ORANGE"  il me fut envoyé par DANIE33 

DSCN6706

 

et elle avait emballé presque tout dans du papier de soir Orange 

DSCN6707

 

voici son contenu - des petites choses fait main, un fuseau avec de la lavande de son jardin,   hum  des petits plus pour le scrap

DSCN6708

 

des petits sachets de thé, des bonbons tic tac en orange   et les trucs rouge et noir et bien pas pour moi  mais pour le cuisinier .... cool des graines de rose trémières  

DSCN6709

 

et bien sur une petite carte et du papier   MILLE MERCI MERCI  - ma belle 

DSCN6710

 CE SAC REPARTIRA CHEZ L'UNE D'ENTRE VOUS  ...... qui à son tour le fera voyager - je te le prépare d'ici quelques jours ma belle ...

le dernier est reparti chez CATTT au Portugal il aura fait 1354 KM depuis le Limousin, celui là fera un peu moins de kilomètres mais quand même pas mal .....

Allez je vous  laisse, car depuis ce jour j'attaque à nouveau des petites séries de cartables et oui les 12 derniers il y a plus .... sinon ma boite pour les marchés de noel ne se remplira jamais ..... mdr mdr 

BON DIMANCHE A TOUTES ...... et plus que 280 blogs des copines en retard .... j'arrive les filles je suis à la lettre L le plaisir de la carterie ..... et je re - trie à chaque fois  donc si des lettres de A à L  celà seront visité de suite 

93758529

WEEK END

ZZZ

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou carinne, j'aimerais avoir des nouvelles de ce sac oranges, sais tu si la destinataire l'a renvoyé?<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Que je suis en retard dans mes lectures ! C'est cool tout ce que tu as reçu et aussi la petite pensée pour le cuisinier hihi !<br /> <br /> Bisous ma Carinne
Répondre
S
quel voyage pour ce petit sac orange!j'aime bcp cette idée en tout cas!!de gros bisous
Répondre
S
je cumule le retard des mails aussi rhâ ces vacances =)<br /> <br /> le pire je reprend toujours à partir des premiers du coup les anciens sont plus qu'anciens mdr<br /> <br /> bon bravo pour ce sac orangé bravo danie !<br /> <br /> bon courage pour tout ces cartables !<br /> <br /> bisous ma carinne bonne journée
Répondre
A
superbe sac bien vitaminé tu va avoir une peche d enfer, euh non une orange d enfer euh non enfin tu vois ce que je veux dire lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité