Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 292
Pages
Archives
25 juillet 2015

salut les filles, me voilà à nouveau dans la routine,

après mon escapade de quelques jours semaine dernière  dans plusieurs départements  .... TOURS, OLONNE SUR MER, dernier arrêt le marais poitevin à COULON me voici de retour et cette semaine la famille de mon mari nous a rendu visite 

et toujours durant la semaine des trésors dans ma bal

de ma petite amie de coeur ANNIE une carte de ses vacances merci merci ma belle

 

DSCN6723

 

de mes petits enfants une carte de Paris et oui le 14 juillet ce fut  le défilé surprise pour ma petite fille pour sa fête le 14 juillet la sainte Camille

DSCN6660

 

d'EVELYNE13  de son séjour en BUGEY dans l'Ain merci merci ma belle

 

DSCN6661

 

d'une ancienne collègue de travail -  ANNIE de ses vacances du MONTENEGRO merci merci

DSCN6662

 

de ma chère petite CLAUDIE de son séjour à SAINT TROPEZ  merci merci

DSCN6657

 

d' IBISCUS  DANIELLE une gentille carte brodée  MERCI MERCI INFINIMENT

DSCN6658

 

AVEC PLEINS DE PETITS PLUS MILLE MERCI 

DSCN6659

 une carte de BRIGITTE pseudo bibi54 aussi juste pour le plaisir  merci merci  et  passe de bonnes vacances et bonne cure 

DSCN6674

 

de notre petite HIRONDELLE   JEANNINE une carte de ses vacances dans le 83 merci merci infiniment

 

DSCN6712

 

et je termine par un tag pour mon anniversaire et oui encore, avec un joli ATC et des petits plus de MARIE DOMINIQUE pseudo TIFFANY, que je remercie infiniment et lui souhaite beaucoup de bonheur et surtout du courage à toi et aux tiens  - gros calins

DSCN6664

 

JE VOUS REMERCIE  MES AMIES DE VOS GENTILLES ATTENTION ...... MEME DE VOS LIEUX DE VACANCES

merci 1

WEEK END

 

 A+ LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
P
Tu pourrais aisément illustrer un dictionnaire de la France, vu tout ce que tu reçois, lol! Autant de messages d'amitié qui te sont envoyés...<br /> <br /> Bisous, Carinne, et bonne soirée!<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Très sympa les envois des scropines. Bises.
Répondre
S
quel plaisir de voyager à travers les cartes des copines !<br /> <br /> bon retour chez toi ma carinne <br /> <br /> bisous
Répondre
A
que de belle cartes chez toi bravo a vous toutes<br /> <br /> je ne sais plus si je t ai remercié pour ta carte alors mieux vaut le faire deux plutot qu une MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toutes ces cartes postales te donnes un choix de tes prochains voyages, s'est gentil aux copinautes de penser à toi. Quand j'irais en Bretagne, je ne t'oublierais pas. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité