Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
4 juin 2015

SKETCH PCC et dans ma bal

voico mon sketch de ce jour de PCC N° 394

104391249

DSCN6360

Et passons de suite aux trésors de ma bal  des derniers jours,  de notre chère LINE du blog scrapetfils une gentille carte de ses vacances en Bretagne  - merci merci d'avoir pensé à moi

DSCN6342

 

une carte d'amitié d'ELISABETH pseudo LILI68   accompagné de pleins de petits plus et même un bloc post it-   merci merci très chère

DSCN6346

 

de notre amie CLAUDINE du blog LES SECRETS DE CHLOE,  une carte  pour mon anniversaire à rallonge  trop trop bien et regardez moi cette merveille 

DSCN6339

 

et les petits plus  mille merci merci à toi 

 

DSCN6340

DSCN6341

 

allez je vous montre mes achats de samedi au salon à BRIVE, et oui mes premiers "DISTRESS"  cool  va falloir que j'apprenne à les utiliser   ..... mdr mdr 

DSCN6343

 

et un petit bonus,   deux cartes partis chez 2 d'entres vous cette semaine et déjà arrivées 

DSCN6344

 

et pour revenir à mes cartes vitrines  - celle de gauche l'originale dans ma bal m'a été envoyé il y a quelques mois par ma NSP LOUDOMINO j'ai donc  copiter en mesurant  ...

DSCN6345

 

et des petites cartes pour mon stock pour les prochains anniversaires  à venir .... et toujours avec les petits plus des dodues merci les copines 

DSCN6349

DSCN6352

 

et là avec du papier graphic45 

DSCN6354

DSCN6355

 

je vous laisse.... le temps de visiter vos blogs et de rendre visite à mon zhom à bientôt les copines 

Publicité
Commentaires
S
quel bel article ! bravo à toutes et bravo à toi pour tes cartes, bisous ma carinne
Répondre
H
de bien jolis cadeaux bisous cath
Répondre
S
Que de merveilles dans ta bal ! j'adore la carte magnolias....des jolies créations,merci encore pour ta jolie carte tablier (j'ai fais mon post ce matin...)<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
très belle série de cartes, elles sont magnifiques et surtout très beaux cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Carinne encore du bonheur dans ta bal. tes cartes sont vraiment très belles. bon courage a toi et ton zom. bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité