Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 juin 2015

juste pour info

salut les filles,   je ne vous oublie pas mais je suis encore un peu en pause  ..... et en plus + de 400 blogs des copines à visiter   .....   je ne suis pas en vacances,  mais grand rangement, réorganisation de ma scraproom etc.....  et visite à mon zhom ..... H. 

je vous dis à bientôt, car j'ai encore de vrais trésors dans ma bal et anniversaire à rallonge  .....mdr

je ferme les commentaires pour  ce message  -

0d67c669

102531943

Publicité
Commentaires
L
Bonne pause, profite bien de ces quelques jours de vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
A tres vite.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité