Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
27 mai 2015

DANS MA BAL et ......

suite de ma bal de ce jour, 

d'une nièce habitant près de Paris ..... pour me remercier de toutes les cartes d'anniversaires que  j'envoie à sa petite famille toute l'année 

 

 

DSCN6301

 

une carte d'amitié et d'anniversaire expédié depuis SEATTLE  DE NOTRE AMIE BIBIANA, elle a mis pas mal de semaines à venir merci merci

DSCN6304

et pleins de petits plus mille merci merci

DSCN6302

DSCN6303

 

de notre Sophie  qui a fait une demande d'échange j'ai pris son premier lot de fleurs et le voici déjà dans ma bal,  de ce jour, moi je poste l'échange demain Sophie

de ma petite CECILE pseudo ZENZAZY elle devait m'envoyer un art square "thème libre"   du forum des cocottes -  cool non -  merci merci 

DSCN6314

 

et regardez moi ces petits plus, des tamponnades, un tampon clear des découpes ....

DSCN6312

 

une carte et les fameux masques de carnaval que j'avais admiré en février - et un petit clin d'oeil   les voilà dans ma bal  - merci infiniment ma chère 

DSCN6313

Je vous remercie toutes infiniment pour le bonheur de chaque jour dans ma bal 

59742436_Merci2

103048135

 et là une petite suite de mes cartes faites ces derniers jours, et qui seront dans vos bals prochainement ....

et toujours avec les découpes ou embellissement de vos dodues,images de pinterest

DSCN6288

DSCN6289

DSCN6290

DSCN6291

DSCN6292

DSCN6294

DSCN6295

DSCN6296

 

celle-çi faite selon un sketch du forum des cocottes,

DSCN6297

DSCN6298

DSCN6299

 

102531943

BONNE NUIT

 

A+ BIENTOT  LES FILLES ET DOUCE NUUIT 

Publicité
Commentaires
H
Encore plein de merveilles ! Waouh !! <br /> <br /> J'adore la carte de Paris ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Bon repos et bon voyage sur la globo phere<br /> <br /> tu va faire le tour du monde avec tout ces visites<br /> <br /> biss ma carinou
Répondre
S
bravo pour ta serie de carte !<br /> <br /> et bravo aussi pour ta jolie bal remplis !<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
M
coucou Carinne. une bien jolie bal. et tes cartes sont magnifiques. bonne soirée bisous
Répondre
Q
coucou Carine, un tout grand merci pour ton si beau colis, tu es chou comme tout et moi....très très en retard....quelques petits problèmes de santé m'ont un peu éloignée de la toile....promis, je confectionne vitesse grand V et je t'envoie quelque chose. En tout cas grand merci pour tout.<br /> <br /> bzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité